Drum2008 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonsoir tout le monde voila mon dossier de parrainage a été envoyer de mississauga a paris le 30 janvier et ma femme a envoyer le csq elle a us une reponse aussi c corecte mais je verifie souvent sur le site ils ont toujour pas commencer le traitement on es le 5 mars et toujour rien est ce que ya quelqu'un qui peux me dire si c'est un peut tot pour debuté le traitement ca a pris du temps la. j'attend vos reponse merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, notre dossier avait été envoyé de Mississauga à Paris le 15 octobre et a été ouvert le 20 novembre, donc environ un mois (+5 jours). Dans votre cas, cela fait également juste un mois + quelques jours (et févirer n'a que 28 jours!), donc je ne m'inquiéterais pas tout de suite. De plus, il y a parfois du retard sur l'affichage au niveau du site du cic: nous avions reçu la lettre de Paris avant le statut du dossier a changé plus tard sur le site. Et cette lettre de Paris a mis environ une semaine à nous parvenir. Patience! Citer
Drum2008 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 je te remercie mowgli pour tas reponse danc je doit attendre encore quelque jours et stp sa veut dire que je vais recevoir une lettre de paris quand ils vont debuté le traitement de mon dossier Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 je te remercie mowgli pour tas reponse danc je doit attendre encore quelque jours et stp sa veut dire que je vais recevoir une lettre de paris quand ils vont debuté le traitement de mon dossierOui, le parrainé (je pense) reçoit une lettre disant que le traitement de la rp a commencé telle date à l'ambassade. Citer
Messages recommandés