Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Félicitation et belles retrouvailles! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 merci a tous les fourmistes juste pour vous dir que j'ai le départ casa montreal le mardi et bonne chance a tous. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 merci a tous les fourmistes juste pour vous dir que j'ai le départ casa montreal le mardi et bonne chance a tous.Félicitation sylviasaid... bienvenu au Québec!! Bonne et heureuse nouvelle vie.. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 c est juste questuion de temp certain on va se rencontre .pour le numero telé vraiment c est un peu resquer de laisser le numero de maison sur le net.peut etre si t avait un msn secondaire tu peux me laisser ton email je t ajoute a ma liste mon msn commonce avec mom vrai prénom aziz . demain je travaille pas alors j espere que tu sera en ligne a midi .thala fi rassak rah ghir bidaya chwiya s3iba man ba3de kolchi ywali bihkir tu es d orgine de quelle ville de maroc .bon week end ma3a salamaSalut on t'a ajouté à nos contacts msn si c'est bien l'adresse qu'on pense. Sinon écris nous un message privé pour nous le donner car tu as pas assez de message pour qu'on puisse t'en laisser un en privé. Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 assalamou alaykoum,félicitation sylviesaid34 pour le visa .......et bienvenu au québec....est ce que vous pourriez nous dire combien vous avez payez le billet et où vous l,avez pris....nous sommes à l,étape de chercher ......et si vous avez eu un bon contact.......vous pourriez peut-etre nous le partager...salam Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 merci a tous les fourmistes juste pour vous dir que j'ai le départ casa montreal le mardi et bonne chance a tous.Bon départ de Taza Saïd. Profites bien de te famille avant ton départ. Un peu plus et on se croisait à l'aéroport... moi je vais arriver à Taza ce lundi et toi tu quittes mardi!AmiSimo Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 enfin j'ai eu le visa ce matin je remerci tous les personne qui nous on aider et bonne chance a tous.Toutes mes félicitations! De douces retrouvailles à vous deux.Bienvenue au Canada! Citer
sami100 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Ook je te laisse mon msn que je ne l etilise pas bc aprés je t ajoute sur mon ms permanant . nour_mhana10@hotmail.com . j espere que tu sera en ligne a l heure prévu.bye bye ...... midi Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2009 mais moi je quitterai taza le lundi soir pour étre le mardi a l'aéroport alors en pourra se voir a taza avant mon départ et bon voyage . bonne chance Citer
Messages recommandés