Habitués julitof Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril??????? Citer
Habitués anabila Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril???????Bon voyage julitof, vous avez un admirable petit adam Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril???????Bonjour Julie,Il me semble que Ma chérie va partir pour son mariage en avril mais je ne sais pas quelle date.Nancy Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bon voyage et profite du precieux temps avec ton mari et ton fils. Tu vas faire le plein d énergie en attendant l arrivée de ton mari qui je souhaite seras tres rapide. Citer
Habitués julitof Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour et merci de vos reponse mais je pense que il a pas grand monde qui parte au mois 4 et aMIssimo pas parti encore ????? moi jai trop hate de partir 1- jai une question mississauga peux donner une reponse en moins de 14 jours ??? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Bonjour et merci de vos reponse mais je pense que il a pas grand monde qui parte au mois 4 et aMIssimo pas parti encore ????? moi jai trop hate de partir 1- jai une question mississauga peux donner une reponse en moins de 14 jours ???Non, je quitte dans EXACTEMENT 2 semaines! Mais j'ai sorti mes valises hier! Je ne reste que 2 semaines cette fois ci ... Je pensais que tu partais pour la fête de Adam en mars!Pour les demandes tu peux vérifier ici:http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage Modifié 1 mars 2009 par AmiSimo Citer
Habitués julitof Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 non les sous me le pemete pas mais au mois 4 oui Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril???????salut moi je part le 26 mars ,donc pas en meme temps que toi .je lance l'appel en meme temps ,si il a quelqu'un qui part le 26 mars ,faite le moi savoir ........ Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril???????bonjour julietout dabord félicitation pour votre fils.et pour ce qui est de l attente !! je sais pas depuis quand !! tu as commencé tes démarches, car tes stastistiques ne sont pas incrite !! mais je peu te dire que ca prend au moin une annéeet que oui !! une année loin de l etre aimer ca nous parrais une éternitéil faut sarmé de patience!! faut sencouragé !! et faut voyagé a travers cette attentecar sinon c impossible de suporté tout ca !! mais dit toi bien qu un jour ca serat ton tourton mari seras a tes cotés pour toujours, je te souhaite que tout ca ce fasse asser rapidementet que ton mari profite de son bonheur au maximum apres de sa femme, et qu il puisse aussiprofité du bonheur de voir grandir son enfant.je te souhaite un bon voyage julie profite au maximum des jours passer apres de ton mari en famille !! surtout dans la belle ville d essaouiraet crois moi juste ce voyage va te donné le courage !! la force !! et la patience !! pour la suite. BON VOYAGE MA BELLEchristina & ismail xxx Modifié 1 mars 2009 par christina_ismael Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour et merci de vos reponse mais je pense que il a pas grand monde qui parte au mois 4 et aMIssimo pas parti encore ????? moi jai trop hate de partir 1- jai une question mississauga peux donner une reponse en moins de 14 jours ???Moi je pars le 29 ou le 30 pour 30 jours.Votre fils est vraiment trop croquable. Quel âge il a? Citer
Habitués julitof Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2009 merci bk mon bébé il va avoir 1 ans jeudi inchallah alors dans 2 jours merci encore Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 bonjour a tous je vous ecris pour savoir qui part pour le maroc au mois d'avril moi inchallah je repart vers le 13/04/2009 voir mon mari pour feter nos 2 ans de mariage ensemble et jespere de ttt mon coeur que je vais faire un aussi bo voyage que ttttt les fois que je suis aller au maroc et comme au mois12 japporte avec moi le plus bo cadeau a mon mari son fils adam et souhaite revenir ici au canada avec de la force de continuer les demarche car je commence a epuiser et adam a besoin de son papa 1- il a tu une femme qui va voir son mari au mois 4 avril??????? bonjour julie je suis en decision si je pars en avril je crois moin cher que mars Citer
douce brise Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour et merci de vos reponse mais je pense que il a pas grand monde qui parte au mois 4 et aMIssimo pas parti encore ????? moi jai trop hate de partir 1- jai une question mississauga peux donner une reponse en moins de 14 jours ???Moi je pars le 29 ou le 30 pour 30 jours.Votre fils est vraiment trop croquable. Quel âge il a?tu pars le 29 ou le 30 Avril??????.... Moi je pars p-être le 30 Avril!!!!!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour et merci de vos reponse mais je pense que il a pas grand monde qui parte au mois 4 et aMIssimo pas parti encore ????? moi jai trop hate de partir 1- jai une question mississauga peux donner une reponse en moins de 14 jours ???Moi je pars le 29 ou le 30 pour 30 jours.Votre fils est vraiment trop croquable. Quel âge il a?tu pars le 29 ou le 30 Avril??????.... Moi je pars p-être le 30 Avril!!!!!!!Douce_Brise:J'ai pas réservé mon billet encore. Je te tiens au courant. Tu seras sur quelle ville?Julitof: Oh wow, Bonne fête à ton trésor. Un beau p'tit poisson. Citer
Habitués julitof Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 moi je par au mois de d'avril mais je ne sais pas kan exactement je souhaite etre le 13 avril pour arriver le 14 avril d'ate d'anniversaire de notre mariage 2 ANS NAMOUR DE MARIAGE et je vais aller a CASABLANCA et je veux aller encore a saouira c'est ma ville preferer au maroc mais si les autre ville doivent etre super belle mais saouira je me sent a la maison. bonne journee a tttt le monde Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 moi je par au mois de d'avril mais je ne sais pas kan exactement je souhaite etre le 13 avril pour arriver le 14 avril d'ate d'anniversaire de notre mariage 2 ANS NAMOUR DE MARIAGE et je vais aller a CASABLANCA et je veux aller encore a saouira c'est ma ville preferer au maroc mais si les autre ville doivent etre super belle mais saouira je me sent a la maison. bonne journee a tttt le mondeAh oui, Casa toi aussi... Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Bon voyage les filles, et passez du bon temps avec vos douces moitiés inchallah Citer
omarmo Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) slt ma femme aussi viens le mois avril inchallah si vous voulais on peut faire une rencontre ds une ville touristique Modifié 12 mars 2009 par omarmo Citer
kyrad1 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) moi je par au mois de d'avril mais je ne sais pas kan exactement je souhaite etre le 13 avril pour arriver le 14 avril d'ate d'anniversaire de notre mariage 2 ANS NAMOUR DE MARIAGE et je vais aller a CASABLANCA et je veux aller encore a saouira c'est ma ville preferer au maroc mais si les autre ville doivent etre super belle mais saouira je me sent a la maison. bonne journee a tttt le mondeAh oui, Casa toi aussi... salut maryeve et julitof salut a tt le monde , j'esper une tres doux et tres bone voyage pour tt les parains ver le maroc, bon je suis dans le même bateau que vous et je suis de casablanca ma femme est de cote anglophone , jaimerais bien contacter vous epoux ( hubies) et je souhaite que je puisse les rencontrer pour partage les information et les experience au sujet de parrinage et l'enterveu , bon chance tt le monde merci Modifié 12 mars 2009 par kyrad1 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 moi je par au mois de d'avril mais je ne sais pas kan exactement je souhaite etre le 13 avril pour arriver le 14 avril d'ate d'anniversaire de notre mariage 2 ANS NAMOUR DE MARIAGE et je vais aller a CASABLANCA et je veux aller encore a saouira c'est ma ville preferer au maroc mais si les autre ville doivent etre super belle mais saouira je me sent a la maison. bonne journee a tttt le mondeAh oui, Casa toi aussi... salut maryeve et julitof salut a tt le monde , j'esper une tres doux voyage pour tt les deux, bon je suis dans le même bateau que vous et je suis de casablanca ma femme est de cote anglophone , jaimerais bien contacter vous epoux ( hubies) et je souhaite que je puisse les rencontrer pour partage les information et les experience au sujet de parrinage et l'enterveu , bon chance tt le monde merciNous ne sommes pas en parrainage dans notre cas.Nous ne sommes même pas mariés. Citer
Messages recommandés