oranie Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 salut tous le monde;bon bref je vais vous explique ma situation.je suis un étudiant étrange je viens de recevoir mon permis d'étude juste aujourd'hui (22/02/2009) et je suis entrain de l'attendre depuis 5 moi (31/10/2008) le problème que ils m'ont donne permis d'étude jusqu'à (31/03/2009) et mon CAQ se termine la même journée. et j'ai pas pu étudie a cause du permis d'étude parce que il me l'on demande au collège parce que je voulais change de l'université au collage et j'ai pas étudie pendant la session d'automne 2008 ni l'hiver 2009 j'aimerais pas si quelqu'un a eux le même problème ou des gens qui save comment je dois faire pour règle ma situation ou comment je dois faire dans les bref délais.merci de votre aide tous mes salutation. Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut tous le monde;bon bref je vais vous explique ma situation.je suis un étudiant étrange je viens de recevoir mon permis d'étude juste aujourd'hui (22/02/2009) et je suis entrain de l'attendre depuis 5 moi (31/10/2008) le problème que ils m'ont donne permis d'étude jusqu'à (31/03/2009) et mon CAQ se termine la même journée. et j'ai pas pu étudie a cause du permis d'étude parce que il me l'on demande au collège parce que je voulais change de l'université au collage et j'ai pas étudie pendant la session d'automne 2008 ni l'hiver 2009 j'aimerais pas si quelqu'un a eux le même problème ou des gens qui save comment je dois faire pour règle ma situation ou comment je dois faire dans les bref délais.merci de votre aide tous mes salutation.oranie essaye de reformuler ta question, elle n'est pas claire du tout.quel est le début et la fin du programme que tu veux faire ?quelle la date d'expiration de ton ancien permis d'études ? Citer
oranie Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 salut comment je dois faire pour réglé ma situation car au 31 mars 2009 mon permis d'étude vas expire .le début et la fin du programme que je veux faire :1 septembre 2009 au aout 2010la date d'expiration de mon ancien permis d'études 31 mars 2009tous mes salutation Citer
Messages recommandés