laire Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Salut tout le monde Nous venons aujourd'hui pour vous mettre au courant de l'évolution de notre dossier; comme vous saviez nous étions acceptés au Marl depuis la fin d'octobre. Mais le retour de notre dossier pour l'ambassade était qu'à la fin de mois janvier. Limportant nous avons mis à jour notre dossier ça fait une semaine, nous avons même refait la visite médicale. Et comme d'habitude nous sommes toujours en attente pour aller chercher le visa. formu et laire qui vous souhaite la joie et la reussite dans votre vie conjugale. Formulaire Citer
Habitués mariedie Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonjour lairej aimerais savoir combien ca a pris de temps avant que tu passes au marl apres que tu es envoyé ta decision de continué apres ton refus et si tu etais avec un avocat.merci et j espere que tu auras des nouvelles bientot inchallah Citer
laire Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 le refus etait à la fin du mois juin et le marl c'etait la fin d'octobre. ma femme etait au marl sans avocat Citer
Abdoula Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut tout le monde Nous venons aujourd'hui pour vous mettre au courant de l'évolution de notre dossier; comme vous saviez nous étions acceptés au Marl depuis la fin d'octobre. Mais le retour de notre dossier pour l'ambassade était qu'à la fin de mois janvier. L'important nous avons mis à jour notre dossier ça fait une semaine, nous avons même refait la visite médicale. Et comme d'habitude nous sommes toujours en attente pour aller chercher le visa. formu et laire qui vous souhaite la joie et la reussite dans votre vie conjugale. FormulaireBonjour, moi aussi je vais passer au MARL. est ce que vous pouvez me dire quelle est la raison de refus de votre parrainage, et quelle genre de document tu as ajoute a l appui pour que ta demande est approuve au MARL, merci d avance, j apprecie votre reponse Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 est-ce qu'il y des frais pour passé au Marl.merci Citer
Messages recommandés