Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Nous venons aujourd'hui pour vous mettre au courant de l'évolution de notre dossier; comme vous saviez nous étions acceptés au Marl depuis la fin d'octobre. Mais le retour de notre dossier pour l'ambassade était qu'à la fin de mois janvier. Limportant nous avons mis à jour notre dossier ça fait une semaine, nous avons même refait la visite médicale. Et comme d'habitude nous sommes toujours en attente pour aller chercher le visa. formu et laire qui vous souhaite la joie et la reussite dans votre vie conjugale.

Formulaire

• Habitués
Posté(e)

bonjour laire

j aimerais savoir combien ca a pris de temps avant que tu passes au marl apres que tu es envoyé ta decision de continué apres ton refus et si tu etais avec un avocat.

merci et j espere que tu auras des nouvelles bientot inchallah

Posté(e)

le refus etait à la fin du mois juin et le marl c'etait la fin d'octobre. ma femme etait au marl sans avocat

• 4 months later...
Posté(e)
Salut tout le monde

Nous venons aujourd'hui pour vous mettre au courant de l'évolution de notre dossier; comme vous saviez nous étions acceptés au Marl depuis la fin d'octobre. Mais le retour de notre dossier pour l'ambassade était qu'à la fin de mois janvier. L'important nous avons mis à jour notre dossier ça fait une semaine, nous avons même refait la visite médicale. Et comme d'habitude nous sommes toujours en attente pour aller chercher le visa. formu et laire qui vous souhaite la joie et la reussite dans votre vie conjugale.

Formulaire

Bonjour, moi aussi je vais passer au MARL. est ce que vous pouvez me dire quelle est la raison de refus de votre parrainage, et quelle genre de document tu as ajoute a l appui pour que ta demande est approuve au MARL, merci d avance, j apprecie votre reponse

• Habitués
Posté(e)

est-ce qu'il y des frais pour passé au Marl.merci