Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour les attendeux du mois de janvier 2009.

D'après les stats nous sommes une petite poignée.

Dans l'ordre chronologique :

- Celine37

- Laurent06

- Zon

- Fannynounette

- Seb_du_33

- Prisca-Marie

- Beludu01

N'hésitez pas à venir enrichir ce post de vos remarques, infos et bien sûr stats.

1ère question : l'un d'entre vous a-t-il reçu l'AR ? Je sais bien que les délais se sont allongés mais sait-on jamais !

Salut,

Je suis contente que tu as ouvert cette liste des attendeux du janvier 2009.

Moi aussi, je suis attendeux de ce mois.

Et oui, j'ai reçu mon AR hier!!!

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous, ;)

Super sympa le club de janvier

Rien reçu pour l'instant, dans l'attente...

• Habitués
Posté(e)

Allez courage les copains de janvier vous allez pas tarder a recevoir l'AR

• Habitués
Posté(e)

je vois que j'ai encore bcoup de temps. je dois patienter... :blush::blush::blush: , je n'ai pas de choix

• Habitués
Posté(e)

Svp, n'oubliez pas de mettre à jour vos statistiques sur les delais.................

Merci.

Posté(e)

Ah je vois que certains ont reçu l'AR ça s'annonce plutôt bien !

Pour ma part je ne suis pas pressée, ce n'est que le début et j'occupe déjà bien mes journées donc pas trop le temps d'y penser et c'est très bien comme ça ! :lol:

Par contre je surveille mon compte car je crains de voir les frais débités à 1 mauvais moment. :shok:

• Habitués
Posté(e)

croisons les doigts et attendons notre tour. tous les jours je controlle ma carte en esperant qu'ils aient deja retirer leurs frais. je vais avouer que c'est la première fois que je paye quelque chose en etant contente et ansieuse que ca se passe vite...

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR à TOUS........ :hi::hi::hi::hi:

• Habitués
Posté(e)

je vois que nous dormons sur ce forum....ca fais 3 jours qu'il n'est pas actif...

• Habitués
Posté(e)

NON NON Nous dormons pas seullement nous ne sommes pas trés nombreux

Posté(e)

Effectivement nous ne dormons pas. Nous avons comme tout le monde nos vies avec tout ce qui va avec : travail, vie de famille, problèmes en tout genre.

Pour ma part mon projet est certes en cours cependant il ne m'obsède pas au point d'être sur le forum 24h/24.

Si tu peux passer quotidiennement tant mieux pour toi et rien ne t'empêche de l'alimenter bien au contraire il ne faut surtout pas hésiter. ;)

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous, comment vous allez?.........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Comme vous pouvez le lire sur le site les decembriste commence a recevoir leurs DSQ cela veut surement dire qu'il faut que nous faut attendre encore plusieurs semaine, je vois que nous ne sommes pas trés nombreux pour janvier donner de vos nouvelles quel est vos projet etc etc

Posté(e)
Bonjour les amis,

Comme vous pouvez le lire sur le site les decembriste commence a recevoir leurs DSQ cela veut surement dire qu'il faut que nous faut attendre encore plusieurs semaine, je vois que nous ne sommes pas trés nombreux pour janvier donner de vos nouvelles quel est vos projet etc etc

Salut a tous les membres du club des janvieristes 2009,

De mon cote toujours rien dans la BAL (boite aux lettres, terme technique utilise par le club des decembristes pour designer l'endroit ou on trouve les CSQ :lol: ).

J'ai envoye mon dossier DCS le 18/01 et n'ai toujours pas recu l'AR du BIQ de Paris :unsure: .

Bonne initiative d'avoir creer ce club, on va pouvoir attendre ensemble avec les bubulles.

A+

Laurent06

• Habitués
Posté(e)

Salut Laurent06

Est oui nous devons attendre tranquillement biensur avec le sourire et des bubulles, pour le facteur nous attendons encore un peu pour choisir la metode de jerome

• Habitués
Posté(e)

si ceux de decembre recoivent deja le CSQ, c'est un bon signe, dont tot ou tard ils arriveront sur nous....comment vous faite pour passer le temps dans l'attente... moi de mon coté , je travaille peu d'heure durant la semaine, et le reste de temps, j'essaye un peu de me concentrer sur autre chose pour passer un peu de temps..... je controlle ma boite aux lettres tous les jours..mais pour ceux qui attendent l'AR DU BIQ comme moi, il y'a deja des gens qui commencent à le recevoir. dont notre tour approche,,, un peu de patience......

quels sont vos projets?

quel est votre passe temps quotidien?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Verline

tu as déposé ton dossier a quel endroit je vois que comme moi tu as deja reçu ton AR du DCS rapidement je vois que nous ommes aparament les seuls pour l'instant j'espere que nos pots vont vite nous rejoindre

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu l'AR POSTAL( qui veut dire qu'ils ont recu mon courrier,qui est different de celui du BIQ), Je n'ai pas encore recu celui du BIQ, je suis encore dans l'attente.... en esperant le recevoir a la fin de ce mois

Posté(e)
j'ai eu l'AR POSTAL( qui veut dire qu'ils ont recu mon courrier,qui est different de celui du BIQ), Je n'ai pas encore recu celui du BIQ, je suis encore dans l'attente.... en esperant le recevoir a la fin de ce mois

Salut Verline,

Je suis dans ton cas. J'espere aussi recevoir l'AR du BIQ avant la fin du mois (DCS envoye le 18/01) sinon c'est mauvais signe :blink: .

Restons positifs, les CSQs continuent a plevoir chez les decembristes, le CSQ du jour a ete decerne a Jerome, membre actif du club des decembristes. :lol: .

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Croisons les doigts, ce qui est sure est que notre tour arrive deja....felicitation a Jerome pour son CSQ..