Aller au contenu

Les justiciers masqués se sont payés...

Nicolas

Messages recommandés

• Habitués

Peut-être que vous venez d'écouter les Justiciers masqués sur CKOI : http://www.ckoi.com/ckoi2/indexckoi.htm

Il y aura sans doute leur intervention en mp3. Ils ont piégé Don Cherry... je connais pas Don Cherry mais j'ai trouvé sa voix plutôt mollassonne et dépassionnée, pas comme j'aurais imégainé sur la photo. C'était en anglais, j'ai pas tout capté mais ils lui ont notamment sorti qu'il était habillé comme un clown tout le temps.

Ca sentait le sketch revanchard wink.gif

• Habitués

Euh... j'ai écrit "imégainé", ce n'est pas dans le dico vu que je voulais écrire : imaginé... dry.gif

• Habitués

Oui, j'ai écouté ça il y a quelques jours (j'écoute CKOI au travail le matin)...

Écoute, Don Cherry n'a pas été aussi violent que lorsqu'il répend ses immondis à la CBC. Faut dire que les Justiciers Masqués s'étaient fait passer pour José Théodore (le gardien de but du Canadien de Montréal, Québécois)... alors face à cette "race" qu'il déteste, évidemment, il a baissé ses culottes.

Malgré tout, on apprend pas grand chose, mis à part qu'il s'habille chez Moores... Les autres pièges téléphoniques des Justiciers sont souvent d'un bien meilleur niveau.

C'est presque triste à dire, mais je préfère presque Don Cherry comme analyste du hockey (mis à part lorsqu'il parle des francophones), que la piteuse Danièle Sauvageot, qui n'a pas réussi à trouver une job qui a de l'allure après les Olympiques. Mais c'est un autre débat. Heureusement, y'a Jacques Demers ! biggrin.gifbiggrin.gif

À plus ! cool.gif

• Habitués

Je n'avais pas compris pour qui ils se faisaient passé (j'y connais rien en hockey wink.gif ). C'est vrai que c'est pas leur plus drôle, sans doute parce qu'ils étaient partisans, et surtout... ça aurait été beaucoup plus drôle si Don Cherry avait été arrogant lors de l'appel téléphonique, là il était mou, quasiment gentil ( !!! laugh.gif ).

• Habitués

Ça prouve qu'il joue la comédie...

Controverse = cotes d'écoutes = salaire de 700 000$ justifié ! cool.gif

Il doit être très gentil...on ne peut pas porter de tels costumes et être mal intentionné ! laugh.gif

• Habitués
salaire de 700 000$ justifié ! cool.gif

Si je dis du mal des Québécois on me donnera 700 000 $ ? ohmy.gif

C'est pas que ça me tente hein... c'est juste une question... unsure.gifunsure.giflaugh.gif

• Habitués

Bon... ok... je laisse tomber pour les 700 000$...

Je vise les 200 000$ : Les Québécois sont sympas mais les habitants des autres provinces sont encore mieux.

Tout le monde est content ?! tongue.gif