khadija2005 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponse Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Pourquoi tu n'as pas commencé la procédure avec ton mari ?Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponse Citer
khadija2005 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 Pourquoi tu n'as pas commencé la procédure avec ton mari ?Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponseje me suis mariée apres mon CSQ de 6 mois alors j'ai preferer de partie la 1ere et mon me joindra apres pour garder mon CSQ et de ne pas perdre le temps.Est ce que c'est possible? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Pourquoi tu n'as pas commencé la procédure avec ton mari ?Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponseje me suis mariée apres mon CSQ de 6 mois alors j'ai preferer de partie la 1ere et mon me joindra apres pour garder mon CSQ et de ne pas perdre le temps.Est ce que c'est possible?Si tu dis que ton mari ne t'accompagne pas, tu ne peux pas le parrainer par la suite! Fais bien attention, il vaudrait mieux le joindre à ton dosser dès maintenant! Citer
khadija2005 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponse Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour,Je connais un ami, lui aussi s'est marié après avoir son csq, il a déclaré sa femme et a déclaré qu'elle ne l'accompagnait pas , il a gardé son csq mais sa femme devait passer la visite médicale. Il a eu son visa, maintenant il est à Montréal, et il a commencé le parrainage, son dossier a été accepté par Mississauga, il attend le visa.Voila, j'espère que j'ai répondu a ta questiona+Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponse Citer
khadija2005 Posté(e) 14 février 2009 Auteur Posté(e) 14 février 2009 Bonjour,Je connais un ami, lui aussi s'est marié après avoir son csq, il a déclaré sa femme et a déclaré qu'elle ne l'accompagnait pas , il a gardé son csq mais sa femme devait passer la visite médicale. Il a eu son visa, maintenant il est à Montréal, et il a commencé le parrainage, son dossier a été accepté par Mississauga, il attend le visa.Voila, j'espère que j'ai répondu a ta questiona+Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponseBonjour Hamza;SI vous voulez bien me dire comment il a fait(comment il est parti sans sa femme) comment fait la decalartion?Merci de me repondre, parceque je suis totalement perturber. Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Bonjour,Je connais un ami, lui aussi s'est marié après avoir son csq, il a déclaré sa femme et a déclaré qu'elle ne l'accompagnait pas , il a gardé son csq mais sa femme devait passer la visite médicale. Il a eu son visa, maintenant il est à Montréal, et il a commencé le parrainage, son dossier a été accepté par Mississauga, il attend le visa.Voila, j'espère que j'ai répondu a ta questiona+Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponseBonjour Hamza;SI vous voulez bien me dire comment il a fait(comment il est parti sans sa femme) comment fait la decalartion?Merci de me repondre, parceque je suis totalement perturber.Bonjour,J'ai pas bien le détail de ce qu'il a fait, mais je pense que tu dois déclarer a l'ambassade que t'es mariée, ils vont convoquer ton mari a passer la visite medicale meme s'il va pas t'accompagner et quand tu arrives au Canada tu pourras le parrainer.a+ Modifié 15 février 2009 par Hamza21 Citer
khadija2005 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 Bonjour,Je connais un ami, lui aussi s'est marié après avoir son csq, il a déclaré sa femme et a déclaré qu'elle ne l'accompagnait pas , il a gardé son csq mais sa femme devait passer la visite médicale. Il a eu son visa, maintenant il est à Montréal, et il a commencé le parrainage, son dossier a été accepté par Mississauga, il attend le visa.Voila, j'espère que j'ai répondu a ta questiona+Bonjour tout le monde;JE viens de declarer mon mari ds le Bureau de CIC et l'embassade, et j'ai declarer aussi que mon mari ne va pas m'accompagner.Merci de dire si je vais refaire mon CSQ ou pas et aussi est ce que je doit payer 150dollars et refaire l'entrevu.Merci d'avance de vos reponseBonjour Hamza;SI vous voulez bien me dire comment il a fait(comment il est parti sans sa femme) comment fait la decalartion?Merci de me repondre, parceque je suis totalement perturber.Bonjour,J'ai pas bien le détail de ce qu'il a fait, mais je pense que tu dois déclarer a l'ambassade que t'es mariée, ils vont convoquer ton mari a passer la visite medicale meme s'il va pas t'accompagner et quand tu arrives au Canada tu pourras le parrainer.a+Bonjour tout le monde;Hier J'ai reçu la MAJ de mon dossier et aussi de mon mari, pour vous dire je suis tres heureuse mais aussi tres inqiuéte parceque jusqu'à mnt j'ai pas envoyé le dossier de mon mari au bureau de CIC au Quebec(je vais l'envoyé lundi prochain inchaallah).donc SVP est ce que ca influence sur l'IVM? et aussi j'aimerai savoir la durée entre la MAJ et IVM.MErci de vos reponses.NAdaCSQ : 11 janvier 2008MAJ : je viens de la recevoirhttp://' target="_blank"> Citer
Messages recommandés