Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Je doit faire un premier voyage en algérie pour préparer mon mariage avec mon bel algérien, doit-je avoir un visa de visite ? J,aimerais qu'ont m'informe de la facon de faire pour aller la bas et si vous avez des informations qui peuvent m'aider la bas, serait apprécié car c'est la première fois que je fait un voyage en algérie et j'ai quelques craintes alors si vous pouvez me rassurer j'aimerais bien.

Merci encore une fois pour tout

La gamine

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

Je doit faire un premier voyage en algérie pour préparer mon mariage avec mon bel algérien, doit-je avoir un visa de visite ? J,aimerais qu'ont m'informe de la facon de faire pour aller la bas et si vous avez des informations qui peuvent m'aider la bas, serait apprécié car c'est la première fois que je fait un voyage en algérie et j'ai quelques craintes alors si vous pouvez me rassurer j'aimerais bien.

La gamine

Les Canadiens qui se rendent en Algérie doivent être en possession d'un passeport canadien encore valide pendant au moins six mois après la date prévue de leur retour. Ils doivent en outre détenir un visa.

Visa de touriste : exigé

va sur ce lien

c'est tous les conseils aux voyageurs qu'ils donnent pour aller en Algérie

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/rep...fra.asp?id=5000

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

La gamine

Oui Effectivement vous devez detenir un visa de touriste.

Et dans quelle ville vous voulez vous rendre ?

• Habitués
Posté(e)

Je doit me rendre a Beni-mester

Merci pour les infos

• Habitués
Posté(e)

slt la gamine ben comme elle te dit simomarie aussi ton mari faut t'envoie un invitaion égalaisé dans la commune au il vie mnt alors la tu peut fair un visa sont probleme in challahe ben je te dit bienvenue chez nous ....tu va trouvé l'algerie trés belle tu verra ....sur tt dans les bras de ton mari ...

je te souhaite une trés belle séjours in challahe

bonne chance

mus

• Habitués
Posté(e)

c trtes simple le visa a algerie tu partire a lambassade dalgerie tu prend avec toi linvtation de ton ami egalise a la mairie de sa ville il ecri ton nom et prenom et ton adate de naissance et numero de ton passepor et delevre et ton adresse sur linvitation et il faxe sa a toi ou il envoie par email pour facilte les chose tu prend linvitation avec toi a lambassade et dans 5mn tu recoi le visa c tres simple et bon chance et dieu avec toi et ton future mari lol

• Habitués
Posté(e)
c trtes simple le visa a algerie tu partire a lambassade dalgerie tu prend avec toi linvtation de ton ami egalise a la mairie de sa ville il ecri ton nom et prenom et ton adate de naissance et numero de ton passepor et delevre et ton adresse sur linvitation et il faxe sa a toi ou il envoie par email pour facilte les chose tu prend linvitation avec toi a lambassade et dans 5mn tu recoi le visa c tres simple et bon chance et dieu avec toi et ton future mari lol

bonsoir , et bien , c est tres simple et pas du tous compliquer ; ton future mari doit vous etablir une invitation en lui remettant tous le coordonee necessaire nom prenom date et lieu de naissance photo copie du passeport pour qu ilte fasse une invitation a la mairie de sa residence pour te la renvoyer ou te la faxer , et hop tu sur vol l atlantique a la mediteranee et bien venu chez nous en algerie et tu partira au sud dans notre beau desert pour votre voyage de noce , inchallah bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci pour les infos !

Je suis impatiente de découvrir toute les splendeurs de l'Algérie

La gamine

Posté(e)

bonjour , puisque c'est pour un mariage

donc n'oubliez pas de ramener aussi un extrait de naissance copie integrale

un certificat de non mariage et encore une autorisation de votre pere pour un membre

de la famille de votre future marie pour vous servire de tuteur envers les autorité

et pour ces documents c'est tres serieux en algerie et bienvenue en algerie

• Habitués
Posté(e)
bonjour , puisque c'est pour un mariage

donc n'oubliez pas de ramener aussi un extrait de naissance copie integrale

un certificat de non mariage et encore une autorisation de votre pere pour un membre

de la famille de votre future marie pour vous servire de tuteur envers les autorité

et pour ces documents c'est tres serieux en algerie et bienvenue en algerie

Merci pour les infos ! certificat de non mariage ?? je trouve ca ou ? et mon père est décédé donc il ne peut pas me donner une autorisation quel est la solution ?

Merci

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Attestation de mariage ou d'union civile

Elle porte sur la présence ou l'absence au registre d'un acte de mariage ou d'union civile ou d'une mention à cet acte.

Exemple

La confirmation quune personne est célibataire, car il est impossible de trouver un acte de mariage ou dunion civile qui la concerne.

tu en fais la demande à l'état civil

ou va sur le site de l'état civil et clique sur attestation

• Habitués
Posté(e) (modifié)

une invitation de votre mari avec tous les renseignement vous concernant et aussi demande a ton future epoux de t`envoyer le rendez vous par ecrit de la mairie la ou vous aller faire l`acte de mariage et je ne sais pas si c faisable , et aussi ramene tous les papier d`etat civile qui te concerne et en tous et pour tous je vous dis toutes mes felicitations et soyez le bienvenu en ALGERIE.

Modifié par apach