Habitués koukiita Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 (modifié) je voudrai juste savoir pourquoi j arrive plus a acceder à ma demande ( pourtant je l ouvrai souvent et je voyai que mon dossier était en cours )maintenant je fais entrer toutes les données et voilà le texte que je trouve : État de la demande du client--------------------------------------------------------------------------------FAQ | Sécurité Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. SVP aidez moi , est ce que qqn a deja eu le meme probleme ? Modifié 10 février 2009 par koukiita Citer
Habitués gijane Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 je voudrai juste savoir pourquoi j arrive plus a acceder à ma demande ( pourtant je l ouvrai souvent et je voyai que mon dossier était en cours )maintenant je fais entrer toutes les données et voilà le texte que je trouve : État de la demande du client--------------------------------------------------------------------------------FAQ | Sécurité Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. SVP aidez moi , est ce que qqn a deja eu le meme probleme ?Personnellement ça me marque ça lorsque je fait un erreur dans mes informations, pt bien t'assurer que tu à tout les bonnes information, si non , tu peu appeler directement à immigration. Citer
Messages recommandés