Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam tout le monde

après l appel que j ai reçu de rabat concernant les documents de preuves de mon marraige , j ai imprimé toutes nos conversations MSN , j ai preparé nos fotos de marraige et de voyage , les western , la copie d acte de marraige conforme , les billets d avion de mon mari , toutes les photocopies de papiers que j ai reçu de canada ( CSQ , acceptation de mississauga .. ) , et je compte aussi leur envoyer une lettre pour parler en bref de notre relation .

mais est ce que je dois les informer aussi que j ai pris deux ans de congé sans salaire ( j étais professeur ) et je suis entrain de suivre une formartion en ESTHETIQUE ET COSMETIQUE ?

aussi est ce que je dois mentionner que j ai deja essayé d avoir le visa pour partir rendre visite à mon mari les vacances d été au canada , mais malheureusement je l ai pas obtenu ? HEUREUSEMENT mon mari à reussi avec difficultés de venir me voir l été :yahoo:

MERCI BCP

Modifié par koukiita
  • Habitués
Posté(e)

Profites en pendant que tu rencoi ton dossier là bas pour le leur signaler, de cette façon tu leur démontrera ta bonne foi et ton intérêt... même si officiellement, ça ne te nuiras ou t'aideras dans ton dossier. Mais vaut mieux en faire plus que moins...

• Habitués
Posté(e)
merci hani jo , j ai oublié de dire aussi , est ce que je dois mentionner que j ai essayé de partir en vacances d été rendre visite à mon mari au canada , mais ça été refusé malheureusement ?
  • Habitués
Posté(e)

Ouiiiii il faut leur dire, car de toute façon ils vont le savoir.... toujours montrer qu'on est de bonne foi et qu'on dit tout tout tout! ;)

• Habitués
Posté(e)

Parmis les questions aux quelles tu dois répondre,il y'a une question sur le fait que tu as demandé un visa deja ou pas ... alors dans cette question tu es obliger de répondre la véritée car de toute facon il le verront bien,et si par malheure tu dis que le contraire cela peut se retourner contre toi et meme consister un motif de refus ... pour le travail c'Est pas vraiment quelques chose d,important (biensur on parle de parrainage) ,alors tu peux le signaler comme tu peux ne pas le faire,car que tu travail ou pas cela ne changera en rien la facon dont ta demande sera traiter .

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci mounir

je leur écrirai une lettre dont je citerai toutes les nouveauté et information , comme ça je serai tranquille