Habitués sweety Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir a tous.Ma question est la suivante.Présentement je travaille jusqu'à la fin du mois d'âout 2009( Job subventionnée par enploi Québec qui dure 6 mois ) apres je serai sur le chomage si je ne trouve pas une autre job,alors est-ce qu'être sur le chomage au Québec c'est comme être sur l'aide sociale et que ça empêche le parrainage? Merci beaucoup d'avance a tout ceux qui me répondront. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonsoir a tous.Ma question est la suivante.Présentement je travaille jusqu'à la fin du mois d'âout 2009( Job subventionnée par enploi Québec qui dure 6 mois ) apres je serai sur le chomage si je ne trouve pas une autre job,alors est-ce qu'être sur le chomage au Québec c'est comme être sur l'aide sociale et que ça empêche le parrainage? Merci beaucoup d'avance a tout ceux qui me répondront.IL n'y a pas de problème à être sur le chômage, il faut juste que tu ne te retrouve pas sur l'aide sociale. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Je suis aussi dans un travail subventionné par emploi québec et mon parrainage à été accepté. Alors n'aie pas peur pour ca tout va bien aller. Citer
Habitués sweety Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 Je suis aussi dans un travail subventionné par emploi québec et mon parrainage à été accepté. Alors n'aie pas peur pour ca tout va bien aller.Merci ça me rassure beaucoup pcq il y avait ça aussi qui me tracassait vu que ma job est subventionné par emploi québec.Jme disais que c,était le gouvernement qui me payait et j avais des doutes sur mon parrainage. merci encore Citer
Messages recommandés