Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui il est avec moi depuis le 24 octobre dernier. Nous les procédures ont pris vraiment 6 mois si tu calculs la demande de parrainage.

Pour nous la vie va très bien. Mon mari a trouvé un travail en moins de 3 semaines. Nous voulons déménager pour un appartement plus grand.

C'est vrai que toute la procédure est longue et surtout douloureuse pour le coeur. Mais une fois que notre amour est avec nous, nous oublions toutes les peines que nous avons eux.

Je vous souhaites bonne chance a tous.

Laysa

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mes Amis

Enfin je lit des nouvelles de vous deux , hey Yani comment va-tu ? est-tu gelé comme moi BERRRRRRRRR hahha j,espére que tout va bien pour vous deux donne moi des nouvelles par e-mail mon ça fait longtemps la

bonne chance

Ahmed

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Oui il est avec moi depuis le 24 octobre dernier. Nous les procédures ont pris vraiment 6 mois si tu calculs la demande de parrainage.

Pour nous la vie va très bien. Mon mari a trouvé un travail en moins de 3 semaines. Nous voulons déménager pour un appartement plus grand.

C'est vrai que toute la procédure est longue et surtout douloureuse pour le coeur. Mais une fois que notre amour est avec nous, nous oublions toutes les peines que nous avons eux.

Je vous souhaites bonne chance a tous.

Laysa

Je suis tellement heureuse pour vous deux meme si je vous connais a peine et je vous souhaite longue vie ensemble.Merci pour l'encouragement c'est tres sympa de ta part.Comme tu dis faut etre patient .....

Je te donne des nouvelles sur mes procedures et leurs cheminements.

Au plaisir de te reparler....

• Habitués
Posté(e)
ben opas de quoi nous somme tt dans cette forum une famille et c tu besoin autre chose je suis la mais noublie pas fait bcp des foto et bcp des preuves parce que tu besoin de sa dans le dossier de parainage et les email aussi et je souhaite a toi et ton mari une bon chance

Saha,Thanmirth!!!

Wow j'ai beaucoups aimer savoir tout vos histoire d'amours et vos procedures j'ai vraiment besoin de coaching et voila vous etes tous la .Et merci de me considerer dans votre famille.....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mes Amis

Enfin je lit des nouvelles de vous deux , hey Yani comment va-tu ? est-tu gelé comme moi BERRRRRRRRR hahha j,espére que tout va bien pour vous deux donne moi des nouvelles par e-mail mon ça fait longtemps la

bonne chance

Ahmed

Salut Ahmed,

Excuse moi je sais ce message n'est pas pour moi mais juste par curiositer .....dans tout les dates de vos demarches il a un delay entre le mariage et l'envoie est-ce qu'il a une raison pour cela et c'est quoi cette fameuse brune que vous parler tant.....svp si tu as le temps de me repondre.

• Habitués
Posté(e)

mon histoir je te la raconte aujourdhuit qund je sortire de travail inchalah car maintent ici c 7h00 de matain et il faut que je partire lol

mais je dit a toi il faut demande la trousse de parrainage pour ne perdre pas le temp et tu remplire tt les papier qui ton conserne chez toi et qui conserne ton mari et le mariage laisse sa qund tu entre en algerie ne perdre pas le temp

bon chance

• Habitués
Posté(e)
mon histoir je te la raconte aujourdhuit qund je sortire de travail inchalah car maintent ici c 7h00 de matain et il faut que je partire lol

mais je dit a toi il faut demande la trousse de parrainage pour ne perdre pas le temp et tu remplire tt les papier qui ton conserne chez toi et qui conserne ton mari et le mariage laisse sa qund tu entre en algerie ne perdre pas le temp

bon chance

Ah bonne journee et bon courage alors,

Je vais ou pour cette trousse et quand? Est-ce que je l'apporte a mon prochain sejour en mars ou quand je retourne pour le mariage?

• Habitués
Posté(e)

oui tu demande cette trousse de CIC et tu remplire des formuliare et tu prend avec toi sa qund tu marier en algerie et tu remplir des autre aussi avec ton mari pour tu rien perdre de temp et qund tu retourne a canada tu prend avec toi c formulaire avec lacte de mariage et les foto et les preuves de ton mariage email des lettres postale des fotos de marage ects et qund tu entre a quebec tu envoyer tt sa

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mes Amis

bonne chance

Ahmed

Salut ahmed,

Yani a essayé de t'appeler l'autre jour mais tu n'étais pas là. Nous sommes toujours très occupé. Yani s'occupe beaucoup de mon fils le soir donc il ne se connecte pas très souvent. Pour le froid il va bien. Il a eu froid les premiers -20 mais maintenant il est habitué. Même j'ai souvent froid et lui il est bien.

Donne nous de tes nouvelles.

Bonne soirée

Laysa

• Habitués
Posté(e)
oui tu demande cette trousse de CIC et tu remplire des formuliare et tu prend avec toi sa qund tu marier en algerie et tu remplir des autre aussi avec ton mari pour tu rien perdre de temp et qund tu retourne a canada tu prend avec toi c formulaire avec lacte de mariage et les foto et les preuves de ton mariage email des lettres postale des fotos de marage ects et qund tu entre a quebec tu envoyer tt sa

Merci Nouna pour tout.J'ai bcps apprecier ton aide et j'ai lue une histoire ou un des maris a passer un entrevue mais pas de questions car il avait un valise plein de souvenir etc....de leurs relation de 2 ans.Il a ete accepter c cool sa hein! Moi j'ai deja fais un voyage bientot une autre alors jvais avoir bcps de souvernirs moi aussi ca vas p-e m'aider.Et la trousee on peut le telecharger sur le site ou c'est mieux aller directement le chercher? Bonne Soiree ....

• Habitués
Posté(e)

ben tu peux demande pas le net et je pense ils envoyer sa a toi pas la poste .......]

ben mon histoire c en 2000 j rencontre ma femme sur lodigo par hazar comme lexemple arabe dit lhazar mieux que 1000 rendez vous lol et en rencontre reelement en 2007 et en marier en 2008 ben bon chance a toi aussi

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Slut québécoise40, félicitation pour ton futur marriage, c dont beau l amour :wub:. Sérieux, je vous admire tous car vivre une relation à distance ce n est pas facile. Et oui, je suis d accord avec toi, les gens de ce forum, sont tous génial.

Moi aussi je pars le 20 mars pour aller rencontrer mon bel algérien que j aime beaucoup et qui c ce que l avenir nous réserve, je vais passer qq jours à Tizi, peut être que nous allons nous rencontrer la-bas???? si biensur nous y sommes en même temps.

Encore félicitation et je te souhaite longue vie avec ton futur époux.

Cordialement Benj12 :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)
Slut québécoise40, félicitation pour ton futur marriage, c dont beau l amour :wub: . Sérieux, je vous admire tous car vivre une relation à distance ce n est pas facile. Et oui, je suis d accord avec toi, les gens de ce forum, sont tous génial.

Moi aussi je pars le 20 mars pour aller rencontrer mon bel algérien que j aime beaucoup et qui c ce que l avenir nous réserve, je vais passer qq jours à Tizi, peut être que nous allons nous rencontrer la-bas???? si biensur nous y sommes en même temps.

Slut Benj12,wow toi aussi tu as rencontrer un kabyle c genial, je suis tres heureuse pour toi aussi..

Est-ce que c'est ton premier voyage? Si oui bah j'espere que tu vas aimer car c'est des gens tres sympas et accueillants.Et p-e tu vas ramener une robe kabyle car moi j'ai eu une tres belle.

Moi sa fais un an lundi le 9 mars qu'on n'est ensemble alors bon courage ,c'est pas facile l'amour a distance mais faut etre patiente.Tu vas voir la richesse d'amour qui te donne et tu regretterais pas rien je te jure.

Oui p-e on va ce rencontrer car je vais le 27 mars moi,vol direct de Montreal..et j'espere que tu es patiente pour l'attente car c pas comme chez nous tout ce fais lentement la bas ,c'est pas stresser comme ici.Mon vol etait en retard d'une hrs et pour les baggages 2 hrs d'attente juste pour te prevenir hihihih.

Bon avec sa je te souhaite bon voyage et on ce reparle si tu veux...

Quebecoise40

• Habitués
Posté(e)
Slut québécoise40, félicitation pour ton futur marriage, c dont beau l amour :wub: . Sérieux, je vous admire tous car vivre une relation à distance ce n est pas facile. Et oui, je suis d accord avec toi, les gens de ce forum, sont tous génial.

Slut Benj12,wow toi aussi tu as rencontrer un kabyle c genial, je suis tres heureuse pour toi aussi..

Est-ce que c'est ton premier voyage? Si oui bah j'espere que tu vas aimer car c'est des gens tres sympas et accueillants.Et p-e tu vas ramener une robe kabyle car moi j'ai eu une tres belle.

Moi sa fais un an lundi le 9 mars qu'on n'est ensemble alors bon courage ,c'est pas facile l'amour a distance mais faut etre patiente.Tu vas voir la richesse d'amour qui te donne et tu regretterais pas rien je te jure.

Oui p-e on va ce rencontrer car je vais le 27 mars moi,vol direct de Montreal..et j'espere que tu es patiente pour l'attente car c pas comme chez nous tout ce fais lentement la bas ,c'est pas stresser comme ici.Mon vol etait en retard d'une hrs et pour les baggages 2 hrs d'attente juste pour te prevenir hihihih.

Bon avec sa je te souhaite bon voyage et on ce reparle si tu veux...

Quebecoise40

LOL!!!!!!!! OuI C MON PREMIER VOYAGE ET J AI VRAIMENT HÂTE DE LE VOIR. Moi aussi c un vol direct et je vais être en Algérie du 20 mars au 3 avril, mais je vais faire 3 villes( Bouira ds sa famille, Tizi et bougie ). Je ss persuadée q je vais passer un très beau séjour et ce en très bonne compagnie :wub: . J espère q ns aurons la chance de se rencontrer ;)

Posté(e)

Salut, quebecoise40 je suis le chum de benj12, avant tt je veux vous remercier pour ton soutien, et jespère pour vous et ton futur époux une merveilleuse vie plein damour et de bonheur, comme jai lue sur ton message que le 27 mars tu va être a tizi ouzou, nous on va lêtre du 23 mars jusqua 26 mars après on seras a béjaia. Si vous voulais nous rencontrer pour nous ça serait avec un grand plaisir, Envoie moi un message en privé je vais te laisser mes coordonnées .

• Habitués
Posté(e)
Salut, quebecoise40 je suis le chum de benj12, avant tt je veux vous remercier pour ton soutien, et j'espère pour vous et ton futur époux une merveilleuse vie plein d'amour et de bonheur, comme j'ai lue sur ton message que le 27 mars tu va être a tizi ouzou, nous on va l'être du 23 mars jusqu'a 26 mars après on seras a béjaia. Si vous voulais nous rencontrer pour nous ça serait avec un grand plaisir, Envoie moi un message en privé je vais te laisser mes coordonnées .

Azul Kawsnet,

Hamek thelid? Oui je retourne le 27 mars mais p-e nous aussi on vas aller a bejaia la citer des boujis,c magique la aussi car j'ai fait la visite a mon dernier sejour en janvier,Oui si tu veux jvais essayer de t'envoyer mes coordonnees on ce communique sur msn si tu veux avant le depart et on ce rencontre moi aussi j'aimerais bien entendre votre histoire comme vous la notre,meme s'entraider si on peut.A plus

quebecoise40

• Habitués
Posté(e)
Salut, quebecoise40 je suis le chum de benj12, avant tt je veux vous remercier pour ton soutien, et j'espère pour vous et ton futur époux une merveilleuse vie plein d'amour et de bonheur, comme j'ai lue sur ton message que le 27 mars tu va être a tizi ouzou, nous on va l'être du 23 mars jusqu'a 26 mars après on seras a béjaia. Si vous voulais nous rencontrer pour nous ça serait avec un grand plaisir, Envoie moi un message en privé je vais te laisser mes coordonnées .

Ah c quebecoise40 de nouveau j'ai pas acces au message ici dsl :wacko:

Posté(e)

bonjour,quebecoise40 oui je vais bien merci,j'espère que toi aussi tu va bien.voila mon email msn :kawsnet@hotmail.com,bonne journne

• Habitués
Posté(e)

Slut québécoise40, ça serait super de pouvoir se rencontrer à bougie. Tu as le courriel de mon chéri, il va te laisser son # de cell pour que tu puisses nous rejoindre en temps et lieu.

À bientôt :bye:

Benj12

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à tout le monde.