Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

super x_or! toutes mes felicitations!

y'a plus qu'a comme on dit!

je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle et future vie canadienne!

youhou!!!

bonne soiree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait coché seulement certaines cases pour les tests de sang. J'ai compris que c'était en fonction de la réponse au questionnaire du début (par exemple, j'ai du être convaincante quand j'ai dit que je n'avais pas la tuberculose, car il n'a pas demandé de test). Ils ont pris 3 échantillons de sang et un échantillon d'urine.

Hi Mary!la radio des pumons qu'il t'a fait faire était justement pour rechercher les traces de tuberculose(1-0 tu ne l'as pas convaincu:lol:)

:blush: mdr, ça fait partie des inconvénients d'avoir étudié l'économie et pas la médecine!!!

Je me coucherai moins bête ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à Novigtg et Verline pour la brune.

Amo, j'ai passé la visite médicale depuis presque 1 mois donc d'ici 2 semaines (à voir les stats de Verline et Novigtg), je pourrai recevoir la brune.

Beaucoup de patience surtout, les choses vont s'arranger pour toi.

[/q

merci FRANKY, j'espere que ta brune ne va pas tarder franchement cela fait plaisir de voir que les choses bougent

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Toutes mes Félicitations particulièrement a notre soeur Verline et à notre frère novigtg

Quant à moi je suis très fatigué je rentre d'un long voyage mais qui m'a surtout très bien payer car j'étais à Rome ce matin pour le dépot des passeports Dieu merci on m'a dit de revenir à 14h30 j'ai rétiré mon visa.

Bon courage à tous les frangins qui sont en attentes.

Félicitations X-or!

drinks.gif

Merci pour tes encouragements!

Eh, Berlusco, Novigtg, Verline, dépechez-vous d'aller à Roma!

On veut avoir de bonnes raisons de faire la maxi fete cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Marie et félicitations pour ta VM!good.gif

Dis, peux tu STP nous en faire un récit?

Pleeeeeeeeeease!

Salut Kanela,

bon retour parmi nous!

La visite s'est passée chez un médecin à Paris dans mon cas, le docteur Gouget. Il fallait deux photos d'identités que j'avais apportées, mais il m'a envoyé les refaire à la station de métro d'à côté car elles étaient en noir et blanc et il ne croyait pas qu'elles dataient de moins de 6 mois (bon, sur ce point, il avait raison!).

Il a posé beaucoup de questions sur mes antécédents médicaux : si je prenais des médicaments ou la pilule, si j'avais été hospitalisée (en quelle année, dans quel hôpital et par quel médecin), si j'avais eu des problèmes tuberculeux, et si mes parents avaient des problèmes de santé (en particulier hypertension). Il a demandé dans quels pays j'avais séjourné plus de 6 mois et a noté quelque chose en rapport que je n'ai pas réussi à lire. Il notait tout un tas de remarques sur le formulaire de son ordi au fur et à mesure qu'il me posait les questions. Je me disais que ça n'étais pas bon signe, puis j'ai fini par le voir écrire mon opération d'un ongle incarné quand j'avais 18 ans... c'était du zèle non ...?!

Il m'a pesé, mesurée et il a testé mes yeux (avec mes lunettes uniquement). Il a regardé mon dos, et a écrit que j'avais un léger désaxement (pourtant Mathea peut témoigner que je ne suis pas bossue!!). Il a regardé mes oreilles, l'intérieur de la bouche. Il a palpé les ganglions du cou, et le ventre. Il m'a fait faire des exercices de souplesse (se baisser, toucher ses pieds en gardant les jambes tendues).

A la fin du rendez-vous (50 minutes), j'ai donc fait un aller retour à la station de métro pour lui rapporter les photos. A ce moment là il m'a donné deux feuilles : la première pour la radio, qui se faisait dans la même rue que son cabinet. C'est très rapide : on se met torse nu, on se colle contre la paroi de la radio, et c'est déjà fini. La seconde pour la prise de sang, qui se faisait un peu plus loin (10 minutes à pied). Il avait coché seulement certaines cases pour les tests de sang. J'ai compris que c'était en fonction de la réponse au questionnaire du début (par exemple, j'ai du être convaincante quand j'ai dit que je n'avais pas la tuberculose, car il n'a pas demandé de test). Ils ont pris 3 échantillons de sang et un échantillon d'urine.

Voilà pour les détails!

Que de bonnes nouvelles!

Tout d'abord, la gallina di Matthea a pondu un bel oeuf!

Poi, Horison a eu son visa et enfin, X-OR, à qui je souhaite la bienvenue, est en attente lui aussi comme la grande majorité.

Toutes ces nouvelles ne peuvent que nous encourager!

félicitations à tous et in bocca lupo a tutti!

Pensons sérieusement à nous retrouver quelques part, avant que les uns et les autres ne se dispersent pour faire amplement connaissance et maintenir ce bel élan d'amitié.

Ouiii! Rome ou le nord ? Qu'en dites vous ?

Tant de bonnes nouvelles mettent en joie!!

Où vous voudrez!

Si vous etes interessés par une rencontre à domicile et que vous n'etes pas effrayés par le voyage jusqu'à Torino, vous etes mes hotes! Je peux meme héberger 4 personnes (pas plus, désolée) pour l'occasion! mais je peux aussi, en fonction de ma disponibilité, me déplacer.

faites-moi savoir!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.gif

Les potes,

Je viens de recevoir via e-mail MA BRUNE !!!!!!!

salut,

felicitation pour ta brune, ça nous donne un espoir fou

mais bon les potes vous croyez que c'est encore normal apres presque 3 mois sans AR pour mon DCSQ?

bonne journée a tous

Merci à vous tous.

Amo, envoie un e-mail au BIQ. 3mois sans AR CSQ ce n'est pas normal!!!

(si tu l'as déposé auprès du BIQ de paris

salut, comme tout le monde j'ai envoyé mon dossier le 28 mars 2010 au BIQ de paris via UPS, j'ai fais le suivi, receptionné le 29 mars a 11h, il on retire les soux 2 semaines apres et depuis silence radiounsure.gif j'ai profite du 2 juin ferié pour leur envoyé un faxe la aussi pas de reponse mais je patiente!!!!!!!!!! le probleme c'est qu'il reponde pas au telephone si c'est pour un dossier csq et les mail aussi question de confidencialite le seul moyen c'est faxe ou par la poste. j'espere que j'en fais des tonnes pour rien mais c'est engoisant comme situation

merci pour votre soutien

Ciao AMO,

En effet, je trouve bizarre moi aussi que tu n'aies toujours pas reçu d'AR du BIQ apèrs 3 mois!

Mais puisque tu n'as aucun moyen de t'assurer que tout va bien, il vaut mieux simplement prendre ton mal en patience.

A mon avis, il ya peut etre un problème: soit des documents manquants, etc. Mais j'espère vraiment me tromper...

Bonne chance à toi et surtout beaucoup de courage!

Meme s'il y a demande de documents manquants il devrait déjà recevoir une lettre. Il doit envoyer l'e-mail per forza parce que c'est trop 3mois.

X-OR,

On a plus eu aucune suite. T'es allé à la fin à Rome?

bjr novigtg,

j'étais à ROME hier mardi, c'est bon j'ai deposé les passeportes le matin à 9h et j'ai retiré les visas à 14h.

Modifié par x-or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous!

ca y est, nous avons enfin envoye la lettre avec nos documents manquants! :)

j'espere que ca ira et qu'il ne manquera rien d'autre et que l'on ne sera pas convoque en entretien.

il n'y a plus qu'a croiser les doigts maintenant... :unsure:

je voudrais tellement avoir un beau! cadeau d'anniversaire!!!

en attendant encore toutes mes felicitations a vous tous et une bonne nuit!

baci baci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

super novigtg!!! en voila une bonne nouvelle! tu vas pouvoir rejoindre Horison et x-or!!!

verline, a quand la bonne nouvelle de ton cote?

berlusco, marie et edison, tenez-vous prets car vous serez surement les prochains!!! :P

ca fait vraiment plaisir de voir que les choses commencent a se changer et que le pays des Caribous est tout proche!!!

bon apres-midi a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

super novigtg!!! en voila une bonne nouvelle! tu vas pouvoir rejoindre Horison et x-or!!!

verline, a quand la bonne nouvelle de ton cote?

berlusco, marie et edison, tenez-vous prets car vous serez surement les prochains!!! tongue.gif

ca fait vraiment plaisir de voir que les choses commencent a se changer et que le pays des Caribous est tout proche!!!

bon apres-midi a tous!

Salut a tous,

Felicitation a Novigtg pour le visa. Quel soulagement, alors c'est quand le grand voyage?

Merci à Mathea, bon je l'espère vivement que nous serions les prochains.

Bonne soiree à tous et bonne preparatifs a Novigtg, X-or et Horison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Felicitation pour ton visa et que la nouvelle aventure te soit plein de rosewub.gif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Marie:-)! Hi Edison!

comment comptez vous payer les frais pour le droit de RP? puisque ça fait parti des doc énumerés dans votre "Brune"

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Marie:-)! Hi Edison!

comment comptez vous payer les frais pour le droit de RP? puisque ça fait parti des doc énumerés dans votre "Brune"

Thanks

Slt Berlusco,

Pour ma part je suis allé ce matin faire un depot bancaire sur leur compte à la banque intesa. Now, j'attends les passports du pays pour pouvoir les send.

Bonne soiree et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Marie:-)! Hi Edison!

comment comptez vous payer les frais pour le droit de RP? puisque ça fait parti des doc énumerés dans votre "Brune"

Thanks

hello berlusco,

moi aussi je suis allée cet aprèm à la banque pour leur faire un virement sur leur compte italien

quant aux passeports , je ne sais pas quand les envoyer. dès maintenant vous pensez ?

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Marie:-)! Hi Edison!

comment comptez vous payer les frais pour le droit de RP? puisque ça fait parti des doc énumerés dans votre "Brune"

Thanks

hello berlusco,

moi aussi je suis allée cet aprèm à la banque pour leur faire un virement sur leur compte italien

quant aux passeports , je ne sais pas quand les envoyer. dès maintenant vous pensez ?

bonne soirée!

Hi Marie!

tu as jusqu'au 25/07/2010 pour leur faire parvenir ton Passeprt; du moins c'est le délais qu'ils ont fixé chez moi. j'ai pris les info chez UPS ils m'ont parlé de 18euro pour depot des pass à rome et 21 euro pour récuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Mes félicitations novigtg, je suis très content pour toi

tu pense partir quand? tu as déjà eu une idée sur les prix des billets? moi je suis sur ça mais sauf que je ne sais pas avec quelle compagnie je peux avoir un billet pour 4 personnes à un bon prix et bcp des kg????????????

quant à notre soeur verline c'est cmt?

Bon courage et bonne chance pour vous tous qui sont en attentes, que le bon Dieu vous soutienne

Modifié par x-or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Mes félicitations novigtg, je suis très content pour toi

tu pense partir quand? tu as déjà eu une idée sur les prix des billets? moi je suis sur ça mais sauf que je ne sais pas avec quelle compagnie je peux avoir un billet pour 4 personnes à un bon prix et bcp des kg????????????

quant à notre soeur verline c'est cmt?

Bon courage et bonne chance pour vous tous qui sont en attentes, que le bon Dieu vous soutienne

Je compte partir entre le 20 et le 30Juillet....

Pour le moment je suis en train de chercher des infos pour avoir un bon prix pour le billet.

à plus+++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi X-or!

La compagnie aerienne Lost cost la plus economique est AIRTRANSAT ; domage tu n'auras que 30kg par personne car c'est la nouvelle directive qui l'exigecool.gif

Tu veux transporter tout?(lit , matelas, electromenager....laugh.gif) on ne sais jamais quand t-on va en aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Mes félicitations novigtg, je suis très content pour toi

tu pense partir quand? tu as déjà eu une idée sur les prix des billets? moi je suis sur ça mais sauf que je ne sais pas avec quelle compagnie je peux avoir un billet pour 4 personnes à un bon prix et bcp des kg????????????

quant à notre soeur verline c'est cmt?

Bon courage et bonne chance pour vous tous qui sont en attentes, que le bon Dieu vous soutienne

Je compte partir entre le 20 et le 30Juillet....

Pour le moment je suis en train de chercher des infos pour avoir un bon prix pour le billet.

à plus+++++++++++++++++++++++++++++++++

moi je pense partir le 24 septembre, j'ai trouvé un billet avec air transat qui me coute 820 euro pour 4 personnes mais à partir de paris, tu dis quoi? c'est interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les potes,

bonne nouvelle de ma part!!!

Hier je suis arrivé à la fin du premier tunnel. Je suis allé prendre le visa hier.

Bonne chance à tous.

Mes félicitations novigtg, je suis très content pour toi

tu pense partir quand? tu as déjà eu une idée sur les prix des billets? moi je suis sur ça mais sauf que je ne sais pas avec quelle compagnie je peux avoir un billet pour 4 personnes à un bon prix et bcp des kg????????????

quant à notre soeur verline c'est cmt?

Bon courage et bonne chance pour vous tous qui sont en attentes, que le bon Dieu vous soutienne

Je compte partir entre le 20 et le 30Juillet....

Pour le moment je suis en train de chercher des infos pour avoir un bon prix pour le billet.

à plus+++++++++++++++++++++++++++++++++

moi je pense partir le 24 septembre, j'ai trouvé un billet avec air transat qui me coute 820 euro pour 4 personnes mais à partir de paris, tu dis quoi? c'est interessant?

hey x-or! combien de kg ils t'accordent par personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement