Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Est ce ke qlq a essayé de verifier l'état de sa demande ds le site du CIC inserant le numero de dossier? :

https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Biensur que ça fonctionne... Alors si c'est un num commençant par BO... alors c'est ton AR

Mais t'es plus chanceux car il y a certains qui l'ont déposé avant toi et ne l'ont pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce ke qlq a essayé de verifier l'état de sa demande ds le site du CIC inserant le numero de dossier? :

https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Biensur que ça fonctionne... Alors si c'est un num commençant par BO... alors c'est ton AR

Mais t'es plus chanceux car il y a certains qui l'ont déposé avant toi et ne l'ont pas encore reçu.

merci novigtg! si que c'est un num commencant par BO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes déjà le 12 janvier et rien de nouveau :wacko:

Wael1978, mon prend ton mal en patience, n'oublie pas ke c'est Italie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes déjà le 12 janvier et rien de nouveau :wacko:

Wael1978, mon prend ton mal en patience, n'oublie pas ke c'est Italie!

Ciao Berlusco,

As-tu pu accéder à ton dossier en ligne?

Entre autre, tu n'as pas encore mis tes Stats dans "délais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Edison,

Bonne et heureuse année

Dis moi, as-tu déjà reçu ton ARfédéral? car ça fait environ 4 mois depuis ton dépot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut novigtg!

apparament rien ne bouge en Italie:wacko:

Ciao Berlusco,

As-tu pu accéder à ton dossier en ligne?

Entre autre, tu n'as pas encore mis tes Stats dans "délais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi novigtg! tjrs rien?

Berlusco,

As-tu pu accéder à ton dossier en ligne sur le CIC? qUAND EST CE QU'ILS ONT OUVERT TON DOSSIER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (verline @ 10-02-2009 à 10:58) Visitez les autres messages pour savoir vraiment de quoi il s'agit, chacun partage ses experiences personnelle.(il y'a la liberté d'expression)

( sans aucune rancune) , j'espere que vous allez comprendre le sens de mon message...........

Bonjour,

et pas de stress! C'est juste qu'un fil de discussion contentant bcp de "es-tu en ligne?", "à quelle heure seras-tu en ligne?" etc, et avec un titre peu explicite ne permet pas aux autre forumistes d'y trouver de l'information. S'il s'agit de partager des expériences très personnelles, sur des choses précises de vos dossiers qui n'ont pas d'intérêt pour d'autre lecteurs, je vous proposais simplement de le faire en privé. Si vous souhaitez être lus par d'autres et qu'ils partagent leurs expériences avec vous, peut-être qu'un titre plus explicite pourrait aider (ex: demande à partir de l'Italie). Votre titre ne permet pas de savoir de quoi il s'agit sur votre fil de discussion et la première page ressemble bcp à du chat, c'est la raison de mon message précédent.

Ce message était envoyé en tant que modérateur du forum... et si vous souhaitez, on peut changer le titre du fil de discussion.

cordialement

bonjour,

je suis désole, mais moi je me suis bien renseigner rien qu'en lisant leur fil.

sans rencune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci novigtg mais comment j paiess les 390 $ san avoir les coordonnees et verline ma dis de remplire cet document (pdf statistique) mais il ne me dis pas si je fais quelque chose a la poste ou no ,e vero verline .

je croyais que tu allais comprendre ce qu'il y' avait à faire.

tu dois aller và la poste et recharger ta postepay , tu dois mettre les 390$( je ne sais combien cela fais en euro)+ les frais de transaction.

ensuite tu remplis la feuille que tu as dechargé,

et c'est tout....

en conclusion: ce dont tu dois faire , c'est aller à la poste recharger ta postepay mettre les 390 $ + les frais de transaction, je ne me rappele plus combien ca coutait. remplir la feuille que je t'ai donner.

les coordonnée du BIQ ne servent plus . remplir la feuille suffit.

c'est ce que j'avais fais. et j'ai pas eu de problèmes

je m'incruste sur votre fil: c'est quoi cette feuille qu'il faut remplir pour fair le paiement par la carte de la poste

merci pour vos renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci novigtg mais comment j paiess les 390 $ san avoir les coordonnees et verline ma dis de remplire cet document (pdf statistique) mais il ne me dis pas si je fais quelque chose a la poste ou no ,e vero verline .

je croyais que tu allais comprendre ce qu'il y' avait à faire.

tu dois aller và la poste et recharger ta postepay , tu dois mettre les 390$( je ne sais combien cela fais en euro)+ les frais de transaction.

ensuite tu remplis la feuille que tu as dechargé,

et c'est tout....

en conclusion: ce dont tu dois faire , c'est aller à la poste recharger ta postepay mettre les 390 $ + les frais de transaction, je ne me rappele plus combien ca coutait. remplir la feuille que je t'ai donner.

les coordonnée du BIQ ne servent plus . remplir la feuille suffit.

c'est ce que j'avais fais. et j'ai pas eu de problèmes

je m'incruste sur votre fil: c'est quoi cette feuille qu'il faut remplir pour fair le paiement par la carte de la poste

merci pour vos renseignement

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci novigtg mais comment j paiess les 390 $ san avoir les coordonnees et verline ma dis de remplire cet document (pdf statistique) mais il ne me dis pas si je fais quelque chose a la poste ou no ,e vero verline .

je croyais que tu allais comprendre ce qu'il y' avait à faire.

tu dois aller và la poste et recharger ta postepay , tu dois mettre les 390$( je ne sais combien cela fais en euro)+ les frais de transaction.

ensuite tu remplis la feuille que tu as dechargé,

et c'est tout....

en conclusion: ce dont tu dois faire , c'est aller à la poste recharger ta postepay mettre les 390 $ + les frais de transaction, je ne me rappele plus combien ca coutait. remplir la feuille que je t'ai donner.

les coordonnée du BIQ ne servent plus . remplir la feuille suffit.

c'est ce que j'avais fais. et j'ai pas eu de problèmes

je m'incruste sur votre fil: c'est quoi cette feuille qu'il faut remplir pour fair le paiement par la carte de la poste

merci pour vos renseignement

Ciao AMO!

lire ceci: Modes de paiement pour une DCQ

Le paiement des frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection doit être effectué en dollars canadiens en un seul versement. Il peut être fait au moyen :

* d'une carte de crédit (il existe un module que tu devras remplir,car ne pouvant expédier ta carte à Paris). Pas de problème si tu n'en pas! rends toi dans une banque de la place où à la poste et procure toi d'une carte pre-payé(CARTA PREPAGATA), rassure toi que ta carte fasse partir de l'un des circuits suivant(VISA ,MasterCard, American Express) autrement ils ne recevront pas ton payement.

Maintient les Euro dans ta "carte prepagata" jusqu'au jour de prélèvement de CAD390 par le BIQ.

Autres moyens :

* d'un chèque international certifié;

* d'une traite bancaire ou d'un mandat universel;

* d'un mandat postal canadien;

* d'un chèque canadien visé ou certifié;

* d'un chèque émis par un agent de change.

Dans mon cas j'ai eu à procéder par chèque international certifié(rend toi à ta banque)!

En conclusion la feuille que tu remplis pour faire le paiement par la carte, te permet non seulement de communiquer tes coordonnées(numéro de ta carte...),mais aussi de donner ton autorisation pour éventuelle prélèvement!!!

Bonne chance!!!

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edison,

Bonne et heureuse année

Dis moi, as-tu déjà reçu ton ARfédéral? car ça fait environ 4 mois depuis ton dépot.

Salut Novigtg,

Non j'ai pas encore reçu mon AR federal. J'ai essayé d'envoyer deja 3 email mais pas de reponse. Hier j'ai envoyé à la fois un fax et une lettre pour leur demander ce qui ne va pas. J'attendrai encore 2 semaines et si je ne recevais rien je pense faire le deplacement sur Rome afin de m'informer personnellement.

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

j'ai bien peur que nous devons encore attendre bien longtemps; en effet, aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'ambassade me demandant de patienter encore et que mon dossier est maintenant en étude. A titre de rappel, mon dossier a été ouvert le 02 Avril 2009...Bientot 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Franky!

pourquoi ce retard? par rapport à Paris les demandes st plus contenues en Italie...mais pourquoi un tel retard???:shok::shok::shok:

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURS SALUT TOUT LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE A CE FORUM

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES

CSQ 06/05/2009 DDF 03/06/2009 AR 12/2009 DOSSIER OUVERT LE 12/11/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement