Habitués novigtg Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Citer
Edison Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. Modifié 5 octobre 2009 par Edison Citer
Edison Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. Modifié 5 octobre 2009 par Edison Citer
Edison Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. comment trouves-tu l'Italie? A propos, par quel moyen as-tu déposé ton dossier fédéral? tu t'es rendu à Rome ou par la poste? Modifié 5 octobre 2009 par novigtg Citer
Edison Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. comment trouves-tu l'Italie? A propos, par quel moyen as-tu déposé ton dossier fédéral? tu t'es rendu à Rome ou par la poste? Slt, Franchement mon point de vue sur l'Italie est negatif pour ne pas dire très negatif; mais tu sais je fais avec, car j ai pas d'autre choix. En ce qui concerne l'envoie du dossier federal, je l'ai envoyé par la poste mais je reçu la recevuta di ritorno 2 jours après. Bon j'espère et le temps nous en dira plus. A bientot. Citer
Edison Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salut edison,je ne savais pas que tu étais togolais!!!!!!!! Moi je réside à Milan......... Salut Novigtg, Oui je suis Togolais tout comme toi. Franchement de part ton nom j'avais su que tu etais Togolais. Moi j'habite à Lodi mais je suis presque tous les jours a Milan. Bonne soiree à tous et a plus. comment trouves-tu l'Italie? A propos, par quel moyen as-tu déposé ton dossier fédéral? tu t'es rendu à Rome ou par la poste? Slt, Franchement mon point de vue sur l'Italie est negatif pour ne pas dire très negatif; mais tu sais je fais avec, car j ai pas d'autre choix. En ce qui concerne l'envoie du dossier federal, je l'ai envoyé par la poste mais je reçu la recevuta di ritorno 2 jours après. Bon j'espère et le temps nous en dira plus. A bientot. Citer
Habitués verline Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Ciaooooooooooooo a tutti. Citer
Habitués verline Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Novigtg, quoi de neuf? l'Ar est il deja en route? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Novigtg, quoi de neuf? l'Ar est il deja en route? espèrons...................... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 salut compagnons de gallère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez moi, jusqu'à présent niente sur l'AR. Chez vous c'est comment? Citer
Habitués verline Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Pas d'IVMs, de mon cote. Malgré que c'est encore très tot. du courage Novigtg, ca arrive. Citer
Habitués verline Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Novigtg, tu es deja à 3 mois. du courage. Modifié 13 octobre 2009 par verline Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Salut les aventuriers, Franky,en reparcourant notre fil (PAGE n12) de discussion j'ai remarqué que t'avais mis un message comme suit: Posté 09 mars 2009 - 16:41 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Donc, peut etre c'est pour celà que tes IVMs trainent? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Verline, come stai? moi j'attends toujours l'AR et de ton coté? Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Salut les aventuriers, Franky,en reparcourant notre fil (PAGE n12) de discussion j'ai remarqué que t'avais mis un message comme suit: Posté 09 mars 2009 - 16:41 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Donc, peut etre c'est pour celà que tes IVMs trainent? Novigtg, si tel etait le cas, ils m'auraient au moins averti. Que dirais tu donc de Papi? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Salut les aventuriers, Franky,en reparcourant notre fil (PAGE n12) de discussion j'ai remarqué que t'avais mis un message comme suit: Posté 09 mars 2009 - 16:41 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Donc, peut etre c'est pour celà que tes IVMs trainent? Novigtg, si tel etait le cas, ils m'auraient au moins averti. Que dirais tu donc de Papi? je ne trouve pas les stats de PApi!!!!!!!!!!!! Pour ton cas c'est le casier judiciaire italien qui te manquait? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Salut les aventuriers, Franky,en reparcourant notre fil (PAGE n12) de discussion j'ai remarqué que t'avais mis un message comme suit: Posté 09 mars 2009 - 16:41 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Donc, peut etre c'est pour celà que tes IVMs trainent? Novigtg, si tel etait le cas, ils m'auraient au moins averti. Que dirais tu donc de Papi? je ne trouve pas les stats de PApi!!!!!!!!!!!! Pour ton cas c'est le casier judiciaire italien qui te manquait? Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Salut les aventuriers, Franky,en reparcourant notre fil (PAGE n12) de discussion j'ai remarqué que t'avais mis un message comme suit: Posté 09 mars 2009 - 16:41 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Donc, peut etre c'est pour celà que tes IVMs trainent? Non, pas italien, de l'Afrique du Sud Novigtg, si tel etait le cas, ils m'auraient au moins averti. Que dirais tu donc de Papi? je ne trouve pas les stats de PApi!!!!!!!!!!!! Pour ton cas c'est le casier judiciaire italien qui te manquait? Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Celui qui me manquait était celui de l'Afrique du Sud Citer
Messages recommandés