Habitués sampatico Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 une tre tre bon nvl notre chere amie sylvie63 son mari a recu un aple pour recupere son visa bon chance et bon retrouvaille Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 une tre tre bon nvl notre chere amie sylvie63 son mari a recu un aple pour recupere son visa bon chance et bon retrouvaille Merci je peux dire que je suis aux anges. Il m'a téléphoné à 5 h 38 ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je crois que je vais trouver ma journée de travail longue aujourd'hui, j'ai déjà hâte à 18 h pour me brancher sur skype pour lui parler. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Enfin je vois que vous étiez en traitement àRabat depuis mars!ENFIN!!!!! félicitation! Citer
omarmo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 une tre tre bon nvl notre chere amie sylvie63 son mari a recu un aple pour recupere son visa bon chance et bon retrouvaille Merci je peux dire que je suis aux anges. Il m'a téléphoné à 5 h 38 ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je crois que je vais trouver ma journée de travail longue aujourd'hui, j'ai déjà hâte à 18 h pour me brancher sur skype pour lui parler.félicitation a vous deux.. Citer
Messages recommandés