Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Oh la la, voilà ce que j'ai trouvé ce matin placardé sur ma porte. OPERATION EXPLOSIVE FORUMESQUE 2004 signé FLV Dis moi pas que c'est pas vrai, le passeport a disssssssssparu !!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Encore un coup du Front de Libération des Visas!!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 DISSSSSSSSSSPPPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ca sent l'opération nuit bleue à 1000 bornes ça, mais vu que c'est pour la bonne cause, ça risque d'être explosif la pluie de visas !!!!! yessssssssssssss!!!!!!Lulu, besoin d'un psy en ce moment ? ( bip indispensable )?J'ai bien une idée de l'endroit où il est retenu en otage l'autocollant mais j'ai bien peur que si je te révèle le secret, ça soit un coup de 5H403S et là FRANCHEMENT, GP de r..i.S.com !!!On verra bien si tu te tiens à carreaux...lolololololol Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Euh, du coup, y a moyen de racheter un visa "sous le manteau"? Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Champooooooooooooooooo si t'as besoin d'aide appelle-moi on va pas se laisser faire non ???Sus aux terroristes !!!!Commandante Djool. Citer
Habitués mima Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Djoolaya a dit : Champooooooooooooooooo si t'as besoin d'aide appelle-moi on va pas se laisser faire non ???Sus aux terroristes !!!!Commandante Djool. Commandante Djool, tu n'as pas besoin d'un équipier pour t'aider à aider Champooooooooo ? A+ Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Meme si je suis Iranien... j'ai rien a avoir la-dedans...j'vous juuuuuure!! Moody (terro. potentiel d'apres les USA ) Citer
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Et ben moi, j'vous dirai pas comment j'ai fait, mais je me suis fait raser la tête..... et je pars demain pour le québec... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Bouh t'as intérêt de courir vite je vais t'attraper Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Oh la la, une traitre parmi nous !!! Je suis abasourdi, Katy comment cela est il possible ? Julie je compte sur toi et ton reseau de relations qui a déjà fait ses preuves pour récupérer le visa. Katy fait tourner ta photo sans cheveux, j'en suis sur que ça ferait un carton. Citer
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 bip bip !! Ouinnnnnnnnnnnnn..............M'avez pas encore chopée !!! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 NuitBleue, je laisse tomber le psy, je suis en train de demander l'asile politique à la présipauté du Groland Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 HI HI HI...................vous me rattraperez pas...C'eeeessssttttttttt mmmmoooiiiiiii qqquuuiiii l'eeesssttttt.......Aaaaahhhhhhhhhhhhh............ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Champou !! Je l'ai reconnu ton mec : c'est un mécanicien de chez Ferrari !! Surement un coup de Barrichello ou de Schumi !! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Ils t'auraient mentiiiiii ? C'est pas moi je suis déjà là bas Mais j'attends Bouh à Dorval dans quelques heures.....Oops j'aurai gaffé ? Citer
Bouh Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Vous pourrez jamais m'attrapper !!!! Je suis partie pour Mars avec le visa de Champou !!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 faut que je check me mien voir si il est toujours là... Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 tu es... impressionnante comme ça katy... Citer
Messages recommandés