verseau32 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour tt lemonde juste a titre d information svp je viens de recevoir une lettre de l ambassade comme quoi il manque dans le dossier de ma femme que je parraine l original du casier judiciaire et la liste des voyages pour elle et pour moi , ma question est ce que a votre a vis l enquete judiciaire est deja faite ou non le traitement a commencer le 30 octobre ils avaient la traduction du casier judiciaire merci de me repondre. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bonjour tt lemonde juste a titre d information svp je viens de recevoir une lettre de l ambassade comme quoi il manque dans le dossier de ma femme que je parraine l original du casier judiciaire et la liste des voyages pour elle et pour moi , ma question est ce que a votre a vis l enquete judiciaire est deja faite ou non le traitement a commencer le 30 octobre ils avaient la traduction du casier judiciaire merci de me repondre.S'ils vous les demandent à mon avis, c'est parce que il manque ça pour la terminer l'enquête de sécurité. Citer
Messages recommandés