Habitués ismail_85 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) vous payez trop cher les amis , jai lu toutes les interventions sur le poste et jai pas trouvé une offre moins cher autre que SMSLISTO ..ouii , moi je passe par SMSLISTO depuis plus de 2 mois , c'est bcppp trooppppppppppp moins cher , et tres fiable et il se compare pas avec les autres logiciel comme oovoo ou skype ( coté de la qualité de la voix , on dirait qu'on appelle d'un telephone et pas d'un ordi ) c'est tres facile pour utiliser , il faut aller sur SMSLISTO.COM , telecharger le logiciel et l'installer sur votre ordi , et vous chargez 10euro par carte credit ( l'equivalent de 17 dollars CAN ) , une fois la recharge est effectué , vous obtenez 10 euros de communications vers le monde entiers , avec des tarifs a la minute tres tres tres bas , et surtout vers les tel fixe ( exemple : quand j'appelle vers un fixe au maroc la communication me coute 0.065 euro/min , l'equivalent de 0.09$ CAN ) attendez ..!! c'est pas fini encore , a chaque recharge de 10euro , vous obtenez 90 jours de communication illimité vers tout le Canada et les Etats-unis ..!!un autre exemple : l'autre jour j'ai chargé 10 euros , ca ma donné mes 10euros de communications + 90 jours illimité vers le canada et les Etats unis 24/24 et 7/7 , une fois mes 10 euros sont consommé , si je veux recharger .. bingo , ca va me donner mes 10 euros + une autre 90 jours illimité vers le canada et les Etats unis , si je veux pas recharger , je garde le nombre de jours qui me reste en illimité vers le canada et les USA ..en passant je remercie bcpp notre cher Niceman car c'est grace a lui que jai decouvert SMSLISTO , imaginez avec mes 10 euros que je recharge , je peux aller jusqu'a 2 heures et demi de communication vers le maroc ( fixe et cellulaire ) , c'est vraiment pas cehr ..!!! ca plus l'economie que je fais sur mes interurbains a l'interieur du canada , quand j'appel mes amis a montreal , a gatineau et a ottawa ..bonne journnee Modifié 27 avril 2009 par ismail_85 Citer
Xmen Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 salut ismailc bien,mais ce que j'aime pas c de rester toujours lier à ton pcmoi j'ai trouvé la bonne solution,je parle de mon celllhamdolilah Citer
Messages recommandés