Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aurais juste besoin d'une petite information. Je veux acheter des carte d'appels pour téléphoner a mon mari au Maroc mais je ne sais pas très bien la quelle prendre. Est ce que quelqu'un pourrait me guider svp! Merci Beaucoup!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  Misslorn a dit :
Bonjour

J'aurais juste besoin d'une petite information. Je veux acheter des carte d'appels pour téléphoner a mon mari au Maroc mais je ne sais pas très bien la quelle prendre. Est ce que quelqu'un pourrait me guider svp! Merci Beaucoup!

Salut,

Moi j'utilise celles des machines de la compagnie TELEPIN et la carte que je prends s'appelle BLUE.

Pour 5$ j'ai 52 minutes sur son cell.

Bonne chance!

Yogi

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, j'utilise la carte "ULTRA" (de couleur verte)

Je n'appelle pas le même lieu que toi, mais j'ai 240 minutes pour un appel en amérique du sud.

• Habitués
Posté(e)
  Yogi a dit :
  Misslorn a dit :
Bonjour

Salut,

Moi j'utilise celles des machines de la compagnie TELEPIN et la carte que je prends s'appelle BLUE.

Bonne chance!

Yogi

Mon Dieu ou est-ce que tu trouves ca, y'a pas ca chez nous!!

Moi j'utilise VOIP Discount. Une recharge de 45$ me permet de parler avec lui plusieurs heures, mais je me rappelle plus combien exactement.

• Habitués
Posté(e)
  Yullover a dit :

Je n'appelle pas le même lieu que toi, mais j'ai 240 minutes pour un appel en amérique du sud.

C'est pas très rentable au Maroc, cette carte.

Il lui faut la carte INTERNATIONAL et elle a droit à gros top 23 minutes pour 10$.

• Habitués
Posté(e)
  Maryève a dit :
  Yullover a dit :

C'est pas très rentable au Maroc, cette carte.

Il lui faut la carte INTERNATIONAL et elle a droit à gros top 23 minutes pour 10$.

Ouchhh ... ouias pas très rentable... disons que chez mon dépanniste du coin, il doit avoir pas loin de 30 sortes différentes de cartes d'appel. il suffit de trouvé la bonne pour le pays que l'on souhaite téléphoner.

• Habitués
Posté(e)
  Misslorn a dit :
Bonjour

Moi j'utilise 2sortes de cartes ( africa et visa ) sont à 2.5$ pour plus de 20min d'appel ! Ce sont les meilleures cartes d'appels qui existent pour appeler au Maroc !

Voila

• Habitués
Posté(e)
  Amazigh a dit :
  Misslorn a dit :
Bonjour

Moi j'utilise 2sortes de cartes ( africa et visa ) sont à 2.5$ pour plus de 20min d'appel ! Ce sont les meilleures cartes d'appels qui existent pour appeler au Maroc !

Voila

C'est drole, moi j'ai essayé africa 2 fois, les deux fois ils m'ont bouffé toutes mes minutes je sais pas comment. Ca me disait que j'avais 20minutes, et juste le temps de dire "allo" et ca raccrochait. En plus la qualité du son était vraiment moche... Peut être j'ai pas eu de chances ces 2 fois là.

• Habitués
Posté(e)
  Maryève a dit :
  Yogi a dit :
  Misslorn a dit :
Bonjour

Salut,

Bonne chance!

Yogi

Mon Dieu ou est-ce que tu trouves ca, y'a pas ca chez nous!!

Moi j'utilise VOIP Discount. Une recharge de 45$ me permet de parler avec lui plusieurs heures, mais je me rappelle plus combien exactement.

Salut `Maryève,

Je trouve ces cartes là dans les dépanneurs Quickies.

Yogi

• Habitués
Posté(e)
  moumoute25 a dit :
  Amazigh a dit :
  Misslorn a dit :
Bonjour

Voila

C'est drole, moi j'ai essayé africa 2 fois, les deux fois ils m'ont bouffé toutes mes minutes je sais pas comment. Ca me disait que j'avais 20minutes, et juste le temps de dire "allo" et ca raccrochait. En plus la qualité du son était vraiment moche... Peut être j'ai pas eu de chances ces 2 fois là.

Ben je pense que tu n'avais pas de chance ! Tu as appelé le Maroc ? Ben moi j'utilise souvent ces 2cartes ! Alors essaies la prochaine fois avec la carte VISA pt être tu auras de chance avec mdr

Bonne chance !

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Misslorn

Personnellement , j'ai une solution beaucoup plus simple et economique pour toi , si tu le desir.

C'est une solution que je trouves beaucoup plus interessante quand j'appele mes amis et ma parenté partout sur notre petite planète! :)

Tellement interessante que j'ai debuté une carriere dans ce domaine :D

Je suis representant independant (travailleur autonome) dans le domaine des telecommunications.

Je peux te proposer un forfait interurbain pour ta ligne local ( ton telephone chez -toi )de $3.95 par mois , et pour appeler au Maroc , ca te revient a 0.36 cennes la minute.

Cela te permet d'eviter de courir après les cartes d'appels( d'un endroit a l'autre , ils ne vendent pas les memes cartes partout) et surtout , tu n'aura plus les ennuis que cause ces fameuses cartes.

Si tu veux plus d'infos sur les forfaits disponible , tu peux me joindre sur mon e-mail : monnoncalin@yahoo.ca

A+

Modifié par bonmec
Posté(e)

bonjour il a une compagnie de telephone compedition avec bell qui charge juste 0.26 la minute et tu bloque le compte a 100.00 dolars exemple par mois alors pas de surprise a la fin du mois .

• Habitués
Posté(e)

yak.ca 29 cennes la minute au Maroc. .05 France, Hong Kong, US...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjours moi vue que je suis en abitibi oufff loin de tout le monde moi jutilise la carte bravo qui se vent dans les station service shell car jia essayer les cartes vox et africa et les autres et ouchhh pour 10$ javais meme pas 5 minute et avec la bravo jai 25 minute pour 10$ et japelle au maroc sur le cell de mon mari si il a du monde de labitibi qui apelle au maroc et qui on des meilleur carte que mois dit le moi je serai ravis de le savoir

merci

aicha

Posté(e)

salut les amis

j'ai une question pour vous

vous depenser combien par mois pour appler le maroc

et merci

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Moi j'utilise Yak communication et les cartes double talk à 2.50 ca vaut la peine

Posté(e)

je confirme yak est le meuilleur rapport qualité/ prix (pas de frais mensuel les communication sont portées sur ta facture de telephone)

les cartes sont un peu moin cher mais la qualité laisse a desirer

Posté(e)

oui aicha les frais son plus cher de labitibi . mais il a la compagnie primus en abitibi que tu peut avoir a la place de telebec si tu veut sur le fixe . bon telephone

• Habitués
Posté(e)
  aicha a dit :
Bonjours moi vue que je suis en abitibi oufff loin de tout le monde moi jutilise la carte bravo qui se vent dans les station service shell car jia essayer les cartes vox et africa et les autres et ouchhh pour 10$ javais meme pas 5 minute et avec la bravo jai 25 minute pour 10$ et japelle au maroc sur le cell de mon mari si il a du monde de labitibi qui apelle au maroc et qui on des meilleur carte que mois dit le moi je serai ravis de le savoir

merci

aicha

Moi j'achète la carte Giant de 5$ et j'ai entre 20 et 35 minutes, dépendant de leur humeur je pense.... Elles sont plus dures a trouver mais je trouve que ca vaut la peine.

• Habitués
Posté(e)

Vous payez tous trop chère...

J'avais déjà ouvert un fil à ce sujet.