Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

rabat m a appelé ce matin a 8h30 , j étais très heureuse , je pensai qu on a deja traité mon dossier ( qui a commencé d être traité le mois 9 dernier )et que c était pour l entrevu.

mais ils m ont demandé d envoyer par poste toutes les preuves de marriage (et tout ça je l ai deja envoyé au canada )

_ Photo de marriage

_ conversation MSN

_ LES westerns , avec les quels il m envoyai l argent

_ les billets d avion de mon mari , avec lesquels il me rendait visite

_ une copie d acte de marriage conforme

Est ce que c est le cas pour tout le monde ?

est ce que canada n a pas envoyé a rabat toutes les preuves que j ai deja envoyé a canada ?

est ce que mon entrevu s approche a votre avis ?

ça fait longtemps que j ai pa essayé d acceder a mon traitement de dossier via internet , et aujourd hui apres avoir eu cet appel , j ai essayé de l ouvrir , MAIS je n arrive pas, il me dit qu il y a erreur , et moi je suis sure de mon numero d identification , il est tjr là sur mon carnet.

JE N AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE .

l appel du canada prouve qu il ont mon dossier mais pourquoi j arrive plus a y entrer

PLEASE AIDEZ MOI

Modifié par koukiita
  • Habitués
Posté(e)

Bizzare qu'on vous redemande tout cela...si j'étais vous j'appelerai le cic et leur demanderaient si ils ont envoyer le tout a Rabat ou si ils ont conservé une copie de votre dossier intégral. Parceque autrement dit vous devez refaire votre dossier...enfin bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question ... Ils vous demandent "Des Conversations MSN" ?? Mot pour mot ??

C'est bizarre, et pour ceux qui n'utilisent pas MSN ?

• Habitués
Posté(e)

C'est pas habituel d'avoir ce genre d'appel.

Normalement, l'appel est pour fixé le rendez-vous de l'entrevue et l'agent en profite pour demander d'apporter les preuves additionnelles, passeport etc

Pourquoi t'as pas posé ces questions à l'agent lorsque tu l'avais en ligne?

C'est comme s'il te demandait de lui donner toute une partie de ton dossier...j'espère que tu as une copie de ton dossier avec toi.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui j ai des copies pour tout mon dossier ,

jai pas demandé a l agent tellement j étais étonnée .

j epere qu il n ont pas perdu mon dossier !!!! surtt j arrive plus a entrer pour voir s il est en cours ou pas !!!!!

Modifié par koukiita
  • Habitués
Posté(e)

Salut

Ton conjoint est au Canada lui ?

Demandes-lui d'appeler au bureau de son député fédéral. Ce dernier a une ligne directe avec CIC et son adjoint pourra surement éclaircir ce qui se passe.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Trop bizarre lappel !

Pourquoi demander des papiers de Western union ce nest pas tout le monde qui envois ca, donc pour le mentionner elle la surement déjà entre les mains la copie de ce papier en question ou elle la lu sur une de vos conversations.

Pourquoi alors demander ce papier ce nest pas quelle chose de nécessaire dans le dossier.

Si il aurait eu quelque chose de manquant a votre dossier des la réception a Rabat vous auriez déjà eu une lettre vous informant de compléter avec les documents manquant et non pas 5 mois après.

En tout cas il non même pas terminer juin qui son entrain de retarder ceux de septembre bizarre non !

T@niSha

• Habitués
Posté(e)
Salut

Ton conjoint est au Canada lui ?

Demandes-lui d'appeler au bureau de son député fédéral. Ce dernier a une ligne directe avec CIC et son adjoint pourra surement éclaircir ce qui se passe.

Bonne chance

oui mon mari est au canada , c est sur qu il ira pour voir ce qui se passe et pourquoi rabat n as pas reçu toutes les preuves de marraige que j ai deja envoyé .

et ce qui est vraiment bizzarre c est que j arrive plus a suivre mon dossier via internet comme je le faisait tjr !!!

j ouvrai tjr et je voyai que mon dossier était en cours de traitement , mais là la page ne s ouvre plus !!!

je ne comprends plus rien.

merci pour tout ceux qui me repondent

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

rabat m a appelé ce matin a 8h30 , j étais très heureuse , je pensai qu on a deja traité mon dossier ( qui a commencé d être traité le mois 9 dernier )et que c était pour l entrevu.

mais ils m ont demandé d envoyer par poste toutes les preuves de marriage (et tout ça je l ai deja envoyé au canada )

_ Photo de marriage

_ conversation MSN

_ LES westerns , avec les quels il m envoyai l argent

_ les billets d avion de mon mari , avec lesquels il me rendait visite

_ une copie d acte de marriage conforme

Est ce que c est le cas pour tout le monde ?

est ce que canada n a pas envoyé a rabat toutes les preuves que j ai deja envoyé a canada ?

est ce que mon entrevu s approche a votre avis ?

ça fait longtemps que j ai pa essayé d acceder a mon traitement de dossier via internet , et aujourd hui apres avoir eu cet appel , j ai essayé de l ouvrir , MAIS je n arrive pas, il me dit qu il y a erreur , et moi je suis sure de mon numero d identification , il est tjr là sur mon carnet.

JE N AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE .

l appel du canada prouve qu il ont mon dossier mais pourquoi j arrive plus a y entrer

PLEASE AIDEZ MOI

C'est un tres tres bon signe chere amie , et que l'appel prochain sera directement pour venir apposé le visa sur ton passeport ,

ouii tres grande chance que tu passera meme pas en entrevue ..je peux te dire que ca acheve pour vous

je vous souhaite des tres belle retrouvailles pour tres bientooooooooooooooooot

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUUR

• Habitués
Posté(e)

Rassure toi mon cher,

il te demande des preuves juste pour etre sur que vous avez garder contacte apres le marriage...car on peut avoir des discussion avant le marriage qu'on garder expret pour la démarche,mais une fois le dossier déposé on arrette le contacte (dans le cas des fraudeurs)

tu as juste a envoyer encore des discussions MSN relevé telephonique,une lettre ou tu explique la suite que votre relation a pris depuis le dépot de votre dossier,si c'est pas fait des lettre de personnes de ton entourage qui atteste sur leurs honneur etre aucourant de votre marriage et du serieux de votre relation... tout ce que tu peu ajouter.

Je pense que tu as dans la derniere étape pour compléter ton dossier ...c'est ça le canada ,des fois des formalitées pour rien .

• Habitués
Posté(e)

Allo Koukiita...

Si tu veux tu peux appelé a l'ambassade a ce numéro

Téléphone : ( 212) 37 68 74 00

Demende-leur des explications...

reviens nous donner de tes nouvelles par la suite

au cas ou ca arriverais a quelque'un d'autre...

si tu le permet aussi je pourrais t'ajouté au statistique de mai-juin-juillet....

Bonne Chance !!!

• Habitués
Posté(e)

Trop bizarre lappel !

Pourquoi demander des papiers de Western union ce nest pas tout le monde qui envois ca, donc pour le mentionner elle la surement déjà entre les mains la copie de ce papier en question ou elle la lu sur une de vos conversations.

Pourquoi alors demander ce papier ce nest pas quelle chose de nécessaire dans le dossier.

Si il aurait eu quelque chose de manquant a votre dossier des la réception a Rabat vous auriez déjà eu une lettre vous informant de compléter avec les documents manquant et non pas 5 mois après.

En tout cas il non même pas terminer juin qui son entrain de retarder ceux de septembre bizarre non !

T@niSha

Je suis dsl mais si il manque quelque chose au dossier vous le serais pas avant qui vous appelle pour l'entrevue.. plusieurs ont eue des problèmes comme nous ils avaient perdu toute nos photos même les 8 photos de mon mari envoyé avec le dossier.. et on l'a pas sue avant l'appel pour l'entrevue et je suis pas la seule dans ce cas..ils vont traiter votre dossier comme tous les autres.. et au moment prêt pour l'entrevue ils vous appellent et si il veulent des preuves supplémentaire ou des preuves manquante à votre dossier vous le serais juste à ce moment là pas avant...

Pour toi koukiita.. c surement qui auras pas d'entrevue.. ils vont regarder les informations supplémentaire que tu vas leur fournir.. Je ne serais pas trop inquiète..

Bonne chance quand même..

• Habitués
Posté(e)

hier j étais très très inquiète , et aujourd hui je suis très heureuse car vous me dites que tout ira bien .

mais pourquoi je ne peux plus acceder a ma demande via internet ?

en tout cas je vous mettrez au courant de toutes mes nouveauté.

a très bientot

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Allo Koukiita...

Si tu veux tu peux appelé a l'ambassade a ce numéro

Téléphone : ( 212) 37 68 74 00

Demende-leur des explications...

reviens nous donner de tes nouvelles par la suite

au cas ou ca arriverais a quelque'un d'autre...

si tu le permet aussi je pourrais t'ajouté au statistique de mai-juin-juillet....

Bonne Chance !!!

merci pour le numéro et pour tout ceux qui m ont repondu

grâce à vous je suis soulagée

hier j étais très tendu et mon mari aussi mais maintenant ça va mieux

A bientot

Modifié par koukiita
  • Habitués
Posté(e)

C'est un tres tres bon signe chere amie , et que l'appel prochain sera directement pour venir apposé le visa sur ton passeport ,

ouii tres grande chance que tu passera meme pas en entrevue ..je peux te dire que ca acheve pour vous

je vous souhaite des tres belle retrouvailles pour tres bientooooooooooooooooot

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUUR