François & Nelly Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Juste pour te souhaiter un bon voyage chanceux tu t'en va a un heure de chez ma douce qui est de Chiclayo mais j'ai jamais visiter Trujilo. Merci pour l'information que tu ma donner, moi j'ai appeler mon député hier et il va appeler la-bas pour avoir plus ample information donc j'attends des nouvelle d'ici demain ou après demain selon lui donc je reviendrai vous mettre au courant.Encore une fois bon voyageciao Citer
François & Nelly Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Juste pour te souhaiter un bon voyage chanceux tu t'en va a un heure de chez ma douce qui est de Chiclayo mais j'ai jamais visiter Trujilo. Merci pour l'information que tu ma donner, moi j'ai appeler mon député hier et il va appeler la-bas pour avoir plus ample information donc j'attends des nouvelle d'ici demain ou après demain selon lui donc je reviendrai vous mettre au courant.Encore une fois bon voyageciaoDSL ce message allait dans Parrainage en amérique du Sud et était destiné a François 38 Modifié 3 février 2009 par François & Nelly Citer
Messages recommandés