Habitués machérie Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour a vous tous je vais me marier dans le mois d'avril a safi (je suis Québecoise)mon mari vit a safi .je me demande si ca me prend la carte de citoyenneté ou bien juste l'attestation de nationalité qu,on fait la demande a Rabat....merci de me répondre....... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) bonjour a vous tous je vais me marier dans le mois d'avril a safi (je suis Québecoise)mon mari vit a safi .je me demande si ca me prend la carte de citoyenneté ou bien juste l'attestation de nationalité qu,on fait la demande a Rabat....merci de me répondre.......vous aurez besoin de l'attestation de nationalité que l'ambassade va te delivrer avec la capacité de mariage ..pour la carte de citoynneté , tu n'en a pas , parceque tu es citoyenne canadienne née au canada ... juste les personnes qui sont devenue des citoyens , qui ont cette carte la ... alors ta piece d'identité sera ton passeport ..bonne journee Modifié 2 février 2009 par ismail_85 Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour a vous tous je vais me marier dans le mois d'avril a safi (je suis Québecoise)mon mari vit a safi .je me demande si ca me prend la carte de citoyenneté ou bien juste l'attestation de nationalité qu,on fait la demande a Rabat....merci de me répondre.......vous aurez besoin de l'attestation de nationalité que l'ambassade va te delivrer avec la capacité de mariage ..pour la carte de citoynneté , tu n'en a pas , parceque tu es citoyenne canadienne née au canada ... juste les personnes qui sont devenue des citoyens , qui ont cette carte la ... alors ta piece d'identité sera ton passeport ..bonne journeemerci ismail de me rassurer,je me demandais ou avoir cette carte la .merci beaucoup,moi et mon mari ,on était inquet.......... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 bonjour a vous tous je vais me marier dans le mois d'avril a safi (je suis Québecoise)mon mari vit a safi .je me demande si ca me prend la carte de citoyenneté ou bien juste l'attestation de nationalité qu,on fait la demande a Rabat....merci de me répondre.......vous aurez besoin de l'attestation de nationalité que l'ambassade va te delivrer avec la capacité de mariage ..pour la carte de citoynneté , tu n'en a pas , parceque tu es citoyenne canadienne née au canada ... juste les personnes qui sont devenue des citoyens , qui ont cette carte la ... alors ta piece d'identité sera ton passeport ..bonne journeedésolé de te contre-dire ismailmais même si on est citoyen canadienon peut demander la carte de nationalité.il y a de la documentation dans les bureaux de chômage Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 (modifié) bonjour a vous tous je vais me marier dans le mois d'avril a safi (je suis Québecoise)mon mari vit a safi .je me demande si ca me prend la carte de citoyenneté ou bien juste l'attestation de nationalité qu,on fait la demande a Rabat....merci de me répondre.......vous aurez besoin de l'attestation de nationalité que l'ambassade va te delivrer avec la capacité de mariage ..pour la carte de citoynneté , tu n'en a pas , parceque tu es citoyenne canadienne née au canada ... juste les personnes qui sont devenue des citoyens , qui ont cette carte la ... alors ta piece d'identité sera ton passeport ..bonne journeedésolé de te contre-dire ismailmais même si on est citoyen canadienon peut demander la carte de nationalité.il y a de la documentation dans les bureaux de chômageouii simomarie , selon ce qu'on m'a dit , ca prend 6 mois pour avoir la carte de citoyenneté , donc c sur et certain notre ami * machérie * n'aura pas le temps d'en demander une , donc le certifiat de citoyenneté que l'ambassade délivre sera suffisant a mon avis ... parceque dans notre cas juste ca , c'etait suffisant , la piece d'identité dont ma femme s'est servi au long des procedure du mariage c'etait le passeport , amoins qu'ils aient une loie differentes a la ville de safi qui exige la carte de citoyenneté , la c'est autre chose ...donc c'est au mari de notre ami , machérie d'Aller se renseigner au tribunal familliale directement pour avoir le coeur net ..bonne soiree Modifié 3 février 2009 par ismail_85 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...citoyennete.asp À Safi cette carte nous a été exigée par le greffier de la Cour de la Famille....!!!...lmmau Citer
Habitués machérie Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut a vous tous .....pour commencer ,mon futur époux est aller au tribunal de la famille ,et le mec ,il lui a dit que les canadiens et les américain ,n'ont pas cette carte de citoyenneté(c'est les deux seul pays qui on pas cette carte),bien sur on peut faire la demande ,mais a safi ,elle n'est pas exiger pour le mariage.....machérie Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 BonsoirJe nai pas eu besoin de ce papier , seulement photocopie du passeport et de l'attestationque je suis Canadienne qui ma ete remis avec la capacite de marigae a Rabat.T@niSha Citer
Habitués machérie Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 BonsoirJe nai pas eu besoin de ce papier , seulement photocopie du passeport et de l'attestationque je suis Canadienne qui ma ete remis avec la capacite de marigae a Rabat.T@niShaoui c ca que le mec a dit a mon mari ,l'attestation et photocopie du passeport,............. Citer
Messages recommandés