François & Nelly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 BonjourMoi je suis depuis quelque mois dans les démarche et comme vous pouvez le voir dans mes signature je suis assez avancé. J'ai reçu aujourd'hui même la réponse du Québec comme de quoi ma douce était accepté. Mais je reste quand même perdu quand à la suite des démarche car je ne sais plus ce qui me reste à faire, je crois personnellement qu'il ne me reste qu'a attendre. Quelqu'un pourrait m'éclairerMerciFrançois Citer
François & Nelly Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Je crois dans le fait que je doit passer un entrevue et que ma femme aussiJe voullais savoir dois-je allé passer l'entrevue au pérou ou on peu la faire séparé Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Seule votre femme devra passer une entrevue si nécessaire, je dis si nécessaire car il est recommandé aux ambassades d'éviter l'entrevu ds les cas ou il y a aucun doute sur la relation. Vous avez bien devinez, vous reste que l,attente , dans votre cas entre 5 et 8 mois selon l'ambassade de Lima, mais vous devrez commencer a clalculer ce délai des la réception de la lettre de début traitement la bas...bonne chance!! Modifié 29 janvier 2009 par sinsnou Citer
François & Nelly Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 ok donc je doit recevoir une lettre de l'ambassadeMerci beaucoup pour tes réponces Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 ok donc je doit recevoir une lettre de l'ambassadeMerci beaucoup pour tes réponcesC'est votre femme qui recevra la lettre de début traitement puisque mnt ça devient son dossier pour le reste de cette partie.. voila et bonne chance!! Citer
Messages recommandés