Habitués Toursette Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Hicoune...plus de laisser aller avec le poil ô pattes....t'exagère!!!!!koi ki va dire ton mec??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 koikivafaire........... Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bravo Lemonhead family!!!!Finalement il est la , mais comme l'on dit les autres ca dure pas longtemps l'attente et la haute surveillance de la boite aux lettres reviens a grand galop Courage y en a plus pour longtemps Buggy Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Bravo la petite famille !!Bon, en fait, je ne m'étais trompée que de 5 jours !! Bientôt la VM !! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Félicitations Je savais bien que l'enveloppe arriverait. Bonheur partagé. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Super et le Visa ne va pas tarder Un gros, gros bisou au Strawberry Nina Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Wowwww, génial !! Je savais bien que ça arriverait dans pas longtemps !Je suis heureuse pour vous 3. Allez, encore l'attente pour la VM et tout sera fini ensuite...On y croit et on ne lâche pas !!Plus que les instructions pour la VM, puis....puis....puis..... Visa !!Allez, bon courageAmitiés Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2004 Amis sympas, re-salut,C'est toujours Lemonhead, je tenais à apporter quelques précisions. En effet, ce matin, pris dans la tourmente de l'enthousiasme, j'ai oublié de remercier: Dalise, Benilato, Zigzag, Boris, Atalante, Celinemurielle, Vannak, Buggy, Lenmoer, Passemots, Zazie, Isa, sans oublier Schumarette!!!!!!!!!! et bien sûr Toursette à qui nous devons le surnom "strawberry"...merci aussi Lapin!Voilà, si j'en oublie encore moult excuses, mais quand on s'appelle Lemonhead, on n'a pas toute sa tête, mais le coeur y est en revanche...Enfin, pour Isa et Mima, oui, nous immigrons en Suisse...c'est ce que m'a dit Tetedeprune...Aaaaaaaahhhhhhh la Suisse, berceau du Mississipi Blues et du Rag! La Suisse et ses joueurs de guitare hawaïenne, la Suisse et ses plages qui s'etendent à l'infini, bercées par le rythme des vagues, en echo au lointain tamouré qui se perd au soleil couchant, vagues, qui disais-je, viennent mourir sous les pieds gracieux des vahinés, aaaaaaahhhhhhh la Suisse...Une fois installés dans notre bungalow, je réaliserai mon deuxième rêve: reformer le groupe de ma jeunesse: "les jambes rasées".Pour de plus amples infos, contactez Hicoune , c'est notre agent artistique...pour le futur fan club, c'est Nat...Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh la Suisse...les démarches auront été longues, mais il faut la mériter!... un doute m'assaille cependant... Quoiqu'il en soit, merci encore mille fois à tous Citer
Habitués Boris Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Tu verras c'est très sympa la Suisse! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Toursette !!!!!!!!!!!!!!!!! Y sont gravoooooooooos.............. Mais qu'est-ce que c'est BON ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Félicitations, que de bonnes nouvelles pour le moment Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2004 Coucou tous, Tetedeprune reprend les commandes!!! Il est grand temps je crois car Lemon délire un peu..ca doit être son thé-rillettes du matin qui lui monte encore à la tête....! Ca le prend des fois, faut pas faire attention, ... il lui arrive de rêver à une Suisse Polynésienne en oubliant qu'il a horreur du soleil....En tout cas, ca y est l'étape AR est passée, on peut tourner la page pour le prochain chapitre..en esperant qu'il sera moins long celui la!Vraiment merci encore à tous...Lemon, qui est encore conscient, me signale qu'on a oublié Nanne, Nina27, Champou et Yanoo75, et pis encore Laurence sans qui nous n'existerions même pas ...!!!L'aventure continue !Ciao Citer
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 J'ADOOOOOOORE votre beau p'tit dessin !Bienvenue au Portugal !Oups... en Suisse Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 l'avais raté celui là! heureusement que Dalise le remonte!bravo!!!!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Tu dors trop Yann !!! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 le chomage... le chomage... et une charmante compagnie aussi! me privent de forum depuis deux jours! mais c'est pas le sujet.Encore bravo les loulous Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 pardon yannou????mais on veut tout savoir ici!!!!peanut qui ne l'a pas vu venir celle-là!!!;op Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2004 hoooouuuuuuu.!!!!!!!! L'ourson aurait il trouver oursonne à son pied?.......ON VEUT TOUT SAVOIR !!!!!! Citer
Messages recommandés