papil87 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 salut tout le monde .J'ai envoyé une demande de parrainage a mississauga, et elle est recu le 07.01.2009Pendant 15 jours presque , la consultation en ligne s'est arretée au 06 Janvier. Donc j'attendais impatienment le jour où ma demande serais étudiée pour pouvoir la consulter en ligne.Bizzzzzarement aujourd'hui j'éssaie de consulter...ils sont revenus au 15 Décembre2008.Y'a t-il quelqu'un dans mon cas ? ..est ce une érreur de mise a jour ou réellement on étudie les demande a l'envers ?Ce qui me fait un peux peur c'est que je ne trouve aucune trace de ma demande , or s'il s'agit d'une érreur elle devait y figurer a moins que quelque chose manque , ( chose improbable), et qui signifierai que mon dossier n'est pas crée.Please , s'il vous plait !!! y'a t-il quelqu'un qui peux me donner un fil ..? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 coucou, je pense que tu devrais contacter le Télécentre CIC pour demander ce qui se passe mais, je trouve que c'est un peu tôt si ta demande a été reçu le 7 Janvier , ça fais 20 jours seulement donc, patiante encore un peu. Mais sinon pour les mises à jour, il faut leur demander pour savoir, donc appele les. Citer
Messages recommandés