Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 alors comme le titre indique je vien d'avoir une lettre pour refaire ma 2 eme visite medical car elle est déja expiré ils on demander sur le formulaire des documents et parmis ces dérniers (2 photo d'identité pour chaque personne prises dans les 6 derniers mois ) sachant qui en collé ma encienne photo sur le formulaire, ya t-il quelqun qui peux m'éxpliquer svp? j'attend vous reponses et bonne chance a tous. Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 alors comme le titre indique je vien d'avoir une lettre pour refaire ma 2 eme visite medical car elle est déja expiré ils on demander sur le formulaire des documents et parmis ces dérniers (2 photo d'identité pour chaque personne prises dans les 6 derniers mois ) sachant qui en collé ma encienne photo sur le formulaire, ya t-il quelqun qui peux m'éxpliquer svp? j'attend vous reponses et bonne chance a tous.RIEN D`ANORMALE LE FAITE QUE TON DOSSIER NE SERA PAS FINALISE OU PLUS TOT QUE TA VISITE A EXPIRE ET QUE LES PHOTOS DOIVENT ETRE PRISES LORS DES 6 DERNIERS MOI DONC TU PEUX CONSIDERER CA COMME BONNE NOUVELLE. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 oui mais je veux savoir est ce que je peux prendre d'autre photos pour ma 2eme vm ou bien je donne au medecin juste les enciennes que j'avais sur ma 1 vm voila se que je veux savoir merxci quand meme de me repondre et bonne chance Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 oui mais je veux savoir est ce que je peux prendre d'autre photos pour ma 2eme vm ou bien je donne au medecin juste les enciennes que j'avais sur ma 1 vm voila se que je veux savoir merxci quand meme de me repondre et bonne chancePOUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE PRENDS AVEC TOI DES PHOTOS RECENTES LE JOUR DE LA VM. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 ok merci chér ami et bonne chance a tous Citer
Habitués saadou Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 alors comme le titre indique je vien d'avoir une lettre pour refaire ma 2 eme visite medical car elle est déja expiré ils on demander sur le formulaire des documents et parmis ces dérniers (2 photo d'identité pour chaque personne prises dans les 6 derniers mois ) sachant qui en collé ma encienne photo sur le formulaire, ya t-il quelqun qui peux m'éxpliquer svp? j'attend vous reponses et bonne chance a tous.t'inquiète pas avec cette ambassade car c'est elle qui fait plusieurs retard , alors bon courage ,,, d'autre part je vouderais bien savoir quand tu a fais la visite medical ,,, et bon succès Citer
samira129 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 salam,moi aussi j'ai refait ma 2 éme VM ça fait mantenant 16 jrs et le jour de la visite j'ai porté avec moi les photos que j'ai déjà pris lors de la 1ére visite et ça n' a causé aucun prob et le consulat m'ont pas dit que je dois reprendre de nouveaux fotos. Citer
blue_eyes Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir a tous.J ai une question concernant la visite medical. Quant la premiere visite prend fin es ce que on peut refaire une deuxieme visite medical sans attendre de l ambassade nous donne son accord pour essayer de sauver un peu de temp? Et ma deuxieme question c est consernant le controle judiciaire combien peut prend de temp pour quil ai les resultats au bureau de l ambassade?. Merci de vos reponse Courage a tous Citer
vivecanada Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 salut sylvain moi aussi ma visite médicale a expiré ya un mois et l'ambassade m'a pas encore demandé de la refaire par contre elle m'a demandé quantres photos d'identité ma question est ce que toi aussi elle t'a demandé des photos avant l'appel à la deusième visite médicale. la 2 question est ce quand tu recois la brune il eemande des photos merci de me réponde et bonne chance à toi Citer
Messages recommandés