Habitués julitof Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le monde , demain inchallah je vais envoyer les documents pour le québéc. Et jaimerais bien savoir si touts se que jai comme document et adresse et bien correct - -Une copie de la lettre que vous avez reçue de Citoyenneté etImmigration Canada (CIC) vous demandant de poursuivre vosdémarches auprès du MICC- Deux exemplaires du Formulaire dengagement Catégorie duregroupement familial (A-0546-GF) dûment remplis et signés- Le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-BF)rempli et signé par le ou les parrainés âgés de 18 ans ou plus- mandat poste a 250$ au nom du ministre des Finances du Québec,je doit envoyer touts ça a ladresse suivant Ministère de lImmigration et des Communautés culturellesService de l'immigration familiale285, rue Notre-Dame OuestRez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8 Jattend vos réponses pour être sur de tout avant denvoyer Merci davance Citer
Habitués julitof Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 opss jai oublier decrire Une preuve dadresse de domicile au Québec Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Voilà tout y est tu peux tout envoyer sans inquiètude ... bizou xx Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, j'ai une petite question... le formulaire d'engagement - Catégorie du regroupement familial ( A-0546-GF ), est-ce qu'on le reçoit par la poste avec le CSQ ??? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Comme je t'ai déjà dit Julie... Il est inscrit ceci dans le guide. Si vous ou votre conjoint cosignataire avezdéjà été séparé ou divorcé, ou si l’un de vousa des enfants d’une union antérieure (il me semble que tu as deux enfants d'une union antérieure alors je pense que ça s'applique à toi) Tu dois fournir le formulaire suivant. Ce formulaire sert à vérifier si tu n'es pas en défaut de paiement pour la pension alimentaire puisque c'est un critère pour le provincial. Comme tu as d'autres enfants ils doivent vérifier si tout est beau de ce côté. La Déclaration d’autorisation du garant et du conjoint cosignataire(A-0527-F)AmiSimo Modifié 27 janvier 2009 par AmiSimo Citer
Messages recommandés