Habitués simomarie Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 à la page 3 de 6 du formulaire IMM 1344à la question 5Avez-vous déjà présenté une demande à l'égard de l'une des personnesnommées dans la présente section et pour laquelle aucunedécision définitive n'a pas encore été rendues.non ou oui à côté il dise: Vous ne pouvez présenter la présente demande. Si vous le faite, elle ne sera pas examinée et vous sera retournée.est ce que l'on coche noncar j'ai jamais fait de demandec'est ma première demande.ensuite Q6 on indique l'ardesse de la personne que l'on parrainepar la suite il dise:Si vous parrainez un membre de la catégorie des époux... au Canada, ne répondez pas aux questions b et cpassez à la question 7Merci de bien vouloir me renseigner sur ses 2 questions Citer
maria05 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 salut simomarie pour la qs 5 tu coche non effectivement si ta jamais parrainer et pour ce ki est écrit a coté c seulement si tu coche oui. pour la qs 6 si vous parrainer un membre de la catégorie des époux.... au canada cest a dire sil est au canada et pour b et c cest a savoir sil est pas au canada ni dans son pays dorigine cest koi son adresse et si tu veux que la demande soit traiter dans le pays ou il est sil est pas dans son pays dorigine. jespere tavoir aider. bonne chance Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 salut simomarie pour la qs 5 tu coche non effectivement si ta jamais parrainer et pour ce ki est écrit a coté c seulement si tu coche oui. pour la qs 6 si vous parrainer un membre de la catégorie des époux.... au canada cest a dire sil est au canada et pour b et c cest a savoir sil est pas au canada ni dans son pays dorigine cest koi son adresse et si tu veux que la demande soit traiter dans le pays ou il est sil est pas dans son pays dorigine. jespere tavoir aider. bonne chance Moi je pense que pour 6 elle répond juste a, parce que ca demande si il ne réside pas dans le pays d'origine si ils veulent qu'on traite la demande dans son pays d'origine... Citer
Messages recommandés