Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Au mois de mars, deux grandes dames du forum seront en visite dans notre beau Québec. Afin de fêter ça, mais aussi d'avoir une occasion de lâcher son fou devant public, j'ai le plaisir de vous annoncer que...l'party va pogner le vendredi 26 mars à Montréal !Bistro/resto et Deux-Pierrots !Comme ça, on aura l'occasion de taper une jasette, puis ensuite de faire la fête...On va leur montrer qu'on est capab' de délirer à Mourial sacramment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 ha nooooooooooooooooooooooooooon Je suis de garde a l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Et t'aurais pas moyen de permuter ta garde avec quelqu'un d'autre ??? C'est plate ça ! C'est la seule date où le duo infernal Toursette/Djool seront disponibles... Arrange-nous ça ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 peux pas j'ai famille...5 jours avant mon arrivée c'est rude.Pffffffffff j'espère que le québec survivra à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Je promet rien, vais essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Papillon Doré,Vas'y t'es capab' ! Oursonjoyeux,T'y aura droit aussi toé ! surtout que tu seras au Québec pour de bon ! Attache ta tuque mon homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Vas y PP, fais le forcing..... je les coince tout droit....... prend a gauce (!!)....merciiiiiiii de Toursette au telephone.........Lapin qui a mis son casque de Terrible...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 P'tete bin que oui, p'tete bin que non Hicoune taquine a soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Et moi je peux venir aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 hi hi hi "grandes dames" c cute ça... ouais préparez vous à une chouette soirée surtout la veille de mon départ... j'espère ne pas verser trop de larmes... je vais réserver ça au samedi... en tout cas merci mille fois de ton aide pour oganiser qqch Jipé !Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Ben normalement ça sera bon pour moi. Ca fera 2 semaines que je serai à Montréal.Et Djool voudra mon rapport sur mes experiences avec les quebecoises A bientotBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Moi aussi, moi aussi !!!!!!!! Je peux venir hein, je peux venir ????Cracou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 T'auras été sage Cracou ???Bertrand, faudra aussi qu'on cause à l'occasion de tes surprises parisiennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Ben moi a priori ca devrai l'faire Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bertrand, faudra aussi qu'on cause à l'occasion de tes surprises parisiennes... Le genre de surprise qui embrasse des barbus inconnus dans la rue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 je serais peut etre bien de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bertrand, faudra aussi qu'on cause à l'occasion de tes surprises parisiennes... Le genre de surprise qui embrasse des barbus inconnus dans la rue ??? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Moi, z'être saze !! Peut venir, hein, hein !!!!!!!!!!!!! Soyez sympas les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Aller les z'amis soyez sympa avec cracouNat (solidaire mais qui sera plus là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 bah aller on est grands princes viens t-en Cracou va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés