maria05 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 salut tout le monde mon mari et moi on commence la procédure de parrainage pour qu'il puisse venir me rejoindre au québec et jai lu qu'il fallait payer le visa dès le début quand on envoie la demande a mississauga. donc je voulais savoir si cest vrai ou si cest plus tard et si les frais sont de 475$ ou 490$ et comment et où mon mari peu payer les frais a part par internet ( il est de casablanca, maroc) ? merci de me répondre le plus vite possible Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 salut tout le monde mon mari et moi on commence la procédure de parrainage pour qu'il puisse venir me rejoindre au québec et jai lu qu'il fallait payer le visa dès le début quand on envoie la demande a mississauga. donc je voulais savoir si cest vrai ou si cest plus tard et si les frais sont de 475$ ou 490$ et comment et où mon mari peu payer les frais a part par internet ( il est de casablanca, maroc) ? merci de me répondre le plus vite possible Je n'ai pas encore commence le processus pour ma Mise, mais effectivement de ce que j'ai lu, il te faut payer tout en meme temps. Et ca fait une petite somme effectivement. Du courage a tous les deux Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 salut tout le monde mon mari et moi on commence la procédure de parrainage pour qu'il puisse venir me rejoindre au québec et jai lu qu'il fallait payer le visa dès le début quand on envoie la demande a mississauga. donc je voulais savoir si cest vrai ou si cest plus tard et si les frais sont de 475$ ou 490$ et comment et où mon mari peu payer les frais a part par internet ( il est de casablanca, maroc) ? merci de me répondre le plus vite possible Non c'est pas nécéssaire, tu peux payer en deux parties. C'est juste que si tu n'as pas payé le 490$ quand la décision est prise, ils vont te demander de le payer anvant de donner le visa. Citer
Messages recommandés