Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un message tout spécialement pour Ann et son mari Said

Eh oui demain dimanche 25 Janvier 09 le GRAND JOUR pour eux est finalement arrivé.

Said arrive demain soir à Montréal

retrouver sa belle et tendre épouse Ann.

Je vous souhaite de très belles retrouvailles tous les deux

enfin vous aller être réunient à tout jamais.

Amicalement Marie xox

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Un message tout spécialement pour Ann et son mari Said

Eh oui demain dimanche 25 Janvier 09 le GRAND JOUR pour eux est finalement arrivé.

Said arrive demain soir à Montréal

retrouver sa belle et tendre épouse Ann.

Je vous souhaite de très belles retrouvailles tous les deux

enfin vous aller être réunient à tout jamais.

Amicalement Marie xox

bonne retrouvailles ann et said et heureuse vie pour vous et tout les amoureux du forum

• Habitués
Posté(e)

bonjour saidann

wow !!! qu elle belle journée mémorable !! le jour ou tu vas cherché ton amour

que tu sais qu a partir de ce moment !!! plus de séparation !!! c pour la vie !!! wow

une journée que tu n oubliras jamais !!!

je vous souhaites de tres belles retrouvaille tout les deux

beaucoups de bonheur dans votre vie futur

christina & ismail xxx

• Habitués
Posté(e)

ann fait dire :

Merci beaucoup tout le monde,demain on va aller tous chercher Said,pauvre lui il arrive au moment ou il fait superrrrrrrrrrrrrrrrrrr freette a Montreal mais on fera tout pour le renvoyer en Abitibi directe la ou meme si les chiffre de la meoteo sont grand ,ça reste moins froid que Montreal.

• Habitués
Posté(e)

Et comme si Mr Said avait besoin de se faire désirer encore plus,son vol est reporté jusqu'a 23h30 au lieu de 17h45 ... alors deux fois aller retour a l'aereport !!!!!!!!!!!!!!! :)

• Habitués
Posté(e)

OMG

c'est pas trop le fun ça

mais faut dire que Ann n'aura pas attendu pour rien.

Car tout cet attente en aura valu le coup.....

Passe mes saluts à Ann et que je pense très fort à elle en ce moment.

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles a vous deux Ann et Bienvenue au Québec Said !!

• Habitués
Posté(e)

Merci a tout le monde de la part d'Ann et Said :)

Posté(e)

on s'en calisse, pourvu qu'il trouve ca trop fretttte et qu'il reprenne le premier avion pour le tiers-monde...!

• Habitués
Posté(e)
on s'en calisse, pourvu qu'il trouve ca trop fretttte et qu'il reprenne le premier avion pour le tiers-monde...!

Té pas du monde toi! Je vois vraiment pas c'est quoi ton problème, si té pas content arrête de venir ici! Ca te donne quoi être de même, une jouissance personnelle?

• Habitués
Posté(e)

Pfff pauvre type!! tu as vraiment rien a faire pour venir blesser le monde de même!!! %*&/?&&%%%*&&&&!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

post-90006-1233060064_thumb.jpg

offrez leurs ce bouquet de ma part et transmatez leurs mes congratulations.

Posté(e)

merci a tout le monde et surtout notre amie sumomarie et moumoute et yogi et notre voisin mounir et pour ce fils de pute de couple40mtl je te jure qu 1 jours tu vas payer tous tes nieseries par un marocain qui seras surement moi ou celui qui nick ta mere je te le jure .et pour un gars comme toi tu sais j ai l.habitude de pisser sur les gars ton genre et vive les quebecoises et les marocains .et j.ai vraiment envie de te faire manger la marde petards.

P.s. au moderateur, vous devriez interdire a couple40mtl l acces au forum au lieu de fermer les postes qu ils visite pour y mettre la merde! :angry:

• Habitués
Posté(e)

Signalez le en Message Privé aux modérateurs !!! Si vous vous vous contentez de répondre sur le forum ça ne servira à rien, ils ne lisent pas tous les sujets, ce qui est tout à fait normal !! L'option "Alerte" sert à ça ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

....... SPM....... tu fais pitiée c'est koi la cause de cette haine au Maghrébin,je suis sur que ta mére ou ta femme ou ''ta future'' épouse ta déja laché pour un Maghrébin :) Kés tu veux,on est plus intéligent que toi .....

Modifié par Mounir645
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est vraiment Ridicule pour un INGENIEUR .. !! vraiment ridicule qu'une tel phrase , provient de quelqu'un qui est

supposé etre cultivé et bien eduqué .. !!!!! moi je trouve que t'as juste montré ton vrai niveau ... !! j'en reviens tout simplement pas !!

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

hUMMMMMMMMM c'est vrai il fIT FROID AU qUÉBEC MAIS BIENVENU DANS NOTRE PAYS CHER AMI TU TROUVERAS LA CHALEUR AVEC TA CHARMANTE ÉPOUSE ET JE VOUS SOUHAITE UN BONHEUR PARFAIT A TOUT LES DEUX QUE LA VIE VOUS APPORTES SES PLUS BEAUX TRÉSORS...bONNE RETROUVAILLE A VOUS DEUX

AMICALEMENT NONAM4 :wub:

• Habitués
Posté(e)

hummmmmmmmmmm j'ai oubliée d'ajouter que les vrais Québecois pure laine pas les Francais Quebecoissiser nous sommes tres acceuillants et chaleureux ...La preuve on endure les FRANCAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLL mais on adore les maghrébins BIENVENUE :P

• Habitués
Posté(e)
hummmmmmmmmmm j'ai oubliée d'ajouter que les vrais Québecois pure laine pas les Francais Quebecoissiser nous sommes tres acceuillants et chaleureux ...La preuve on endure les FRANCAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLL mais on adore les maghrébins BIENVENUE :P

Lol, tu m'enleves les mots de la bouche...et vlan dans les dents comme on dit :lol: Ceci étant dit, je suis aller relire les interventions du frais ch**r oups, de couple40mtl et franchement, a part "cracher" son venin sur les maghrébins, il a pas grand chose a dire...un vrai de vrai maudit francais.