Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Es-ce que des gens ordinaire...qui font pas de grand commerce ou pas du tout peuvent

avoir un compte dans la Banque Populaire du Maroc????

C'est une méthode qui m'est proposé par ma caisse populaire pour transferer de l'agent au Maroc...

répondez a ma question et dite moi se que vous en pensé.....

Merci a tous... gin

• Habitués
Posté(e)

On m'avait proposé la meme chose,et effectivement pas besoin d'etre un homme d'affaire pour y ouvrir un compte car c'est la facon la moins chere pour transferer vers le maroc,mais biensur la personne a qui tu envoie doit avoir aussi un compte a la BP.

• Habitués
Posté(e)
On m'avait proposé la meme chose,et effectivement pas besoin d'etre un homme d'affaire pour y ouvrir un compte car c'est la facon la moins chere pour transferer vers le maroc,mais biensur la personne a qui tu envoie doit avoir aussi un compte a la BP.

Donc c'est tres facile de si ouvrir un compte.....

par contre es-ce vrai qu'on ne peut y avoir de carte de guichet

et même de livret?

as_tu cette expérience avec cette banque?

Sais-tu si tout va bien pour faire les transfaert?

Merci....

• Habitués
Posté(e)

et même de livret?

Merci....

Mon mari a un compte avec eux et il a une carte de guichet. Mais pour le transfert, je sais pas comment ca marche, je serais curieuse de voir ca aussi...

• Habitués
Posté(e)

et même de livret?

Merci....

Mon mari a un compte avec eux et il a une carte de guichet. Mais pour le transfert, je sais pas comment ca marche, je serais curieuse de voir ca aussi...

Ce que j'en sais c'est que tu demande d'avoir son numéro de banque et avec ta caisse populaire Desjardins tu les en informe et avec même ton guichet tu fais le transfert....

ca prends de 4 a 5 jours (ouvrable...et ca coute 7 $)...tu peux y faire un transfert jusqu'a 1000$ canadien par jour...

aussi si il y a un problème avec le transfert ben la caisse peut t'aider....il te rembourse sauf les frais d'assurance,,,mais la je sais pas c'est quoi cette assurance

je voudrais bien savoir si il y en a qui l'on fais...et si tt c'est bien passé

Merci....bye....gin

• Habitués
Posté(e)

Je suis dsl pour vous mais c pas si facile que ca ouvrir un compte à la Banque populaire du Maroc.. Moi j'ai un compte et ca tout pris pour que je l'aie.. il demande 5000 dirhams pour ouvrir un compte..et tu as un compte argent conversible.. qui veut dire si tu vas au Maroc et que tu veux y déposé de l'argent tu pourras en déposé en autre monnaie sauf les dirhams.. mais pour le retirer aucun problème

Pour transférer l'argent la-bas c très simple

tu vas dans facture tu le rajoute comme si tu y rajouterais une facture tu donne le nom Banque populaire du Maroc et y entre les 16 numéros et voilà.. quand tu y voudras y transférer de l'argent tu le fait comme si tu payait une facture et ca prend en général entre 4 à 5 jours ouvrables pour que la personne recois l'argent.. voilà!

• Habitués
Posté(e)

ma bank la c'est BMCE , alors je pense que je doit changé vers bank poupulaire. c'est la facon la moins chere pour transferer vers le maroc .

merci mounir merci a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Si tu as l,argent pour ouvrir un compte c sure que c la façon la moins cher pour transférer l'argent comme je t'ai dit plus haut.. c pas évident ...

• Habitués
Posté(e)

c'est pour faire quoi le compte ? envoyé de l'argent a ton mari? si oui pas besoin de faire tous sa si tu es avec caisse desjardin alors tu vas ouvrire un compte dans une bank et tu lui envoie la carte guichet et il sort l'argent pas besoin d'attendre 4 a 5 jours ouvrable ou payé 7$ de frais ça va t'en couté juste 3$ c'est ce que je faisais et mon mari aussi de même .

• Habitués
Posté(e)
c'est pour faire quoi le compte ? envoyé de l'argent a ton mari? si oui pas besoin de faire tous sa si tu es avec caisse desjardin alors tu vas ouvrire un compte dans une bank et tu lui envoie la carte guichet et il sort l'argent pas besoin d'attendre 4 a 5 jours ouvrable ou payé 7$ de frais ça va t'en couté juste 3$ c'est ce que je faisais et mon mari aussi de même .

Entièrement d'accord avec toi, c'est ça que nous faisions nous autres aussi.

et cest plus simple pas de casse tête, tu demades une carte procureur pour ton compte et voila le tour est joué.

• Habitués
Posté(e)

et cest plus simple pas de casse tête, tu demades une carte procureur pour ton compte et voila le tour est joué.

Question!! Ok plus simple pour le conjoint ou conjointe au maroc de retirer des sous mais pour la personne ici...ce que je veux dire..la personne au maroc peut retirer sans blème avec 3$ de frais mais elle peut pas déposer je crois?? Donc tout ca a un seul sens a mon avis non?? enfin éclairer moi stp!! Nous cherchons tjrs les moyens pr tranfers de sous maroc /canada, le contraire très simple , après quelques autorisations au bureau de change mnt impossible de faire quoi que ...

Posté(e)

Question!! Ok plus simple pour le conjoint ou conjointe au maroc de retirer des sous mais pour la personne ici...ce que je veux dire..la personne au maroc peut retirer sans blème avec 3$ de frais mais elle peut pas déposer je crois?? Donc tout ca a un seul sens a mon avis non?? enfin éclairer moi stp!! Nous cherchons tjrs les moyens pr tranfers de sous maroc /canada, le contraire très simple , après quelques autorisations au bureau de change mnt impossible de faire quoi que ...

Pour transférer de l'argent du Canada vers le Maroc, c'est comme tu le dis il y a aucun problème mais le contraire ne se fait pas , l'argent marocaine est une devise oublié pas ça aucun moyen d'en sortir du pays. en tout les cas j'ai jamais vu ça moi...