Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr mes amis

j'ai passé la v.m 04/10/2008

a ce jour pas de brune

j'ai vue hier que des gens qui ont fait leur v.m en fin octobre a reçu leur brune

c quoi ce travail

est ce que c'est a cause des vérification judiciaires

bon moi j'ai résidé l'Espagne et l'Algérie

Donnez moi une réponse mes amis

merci d'avance

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

resalut 1973

ce n'est pas une question d'enquête sécuritaire, moi il m'ont demandé de payer le FDRP et que l'enquête sécuritaire a été faite et j'attends comme toi depuis le 20/10/2008

l'ambassade du canada à paris c une science difficile à assimiler ;)

donc inchallah rabbi m3ana 5ouya 1973

Posté(e)
resalut 1973

ce n'est pas une question d'enquête sécuritaire, moi il m'ont demandé de payer le FDRP et que l'enquête sécuritaire a été faite et j'attends comme toi depuis le 20/10/2008

nchalah mon frere

j'ai envoyé un email pas de réponse

je vais faire quoi

• Habitués
Posté(e)

espérons que la semaine suivante on aura nos brunes ;)

• Habitués
Posté(e)
resalut 1973

nchalah mon frere

j'ai envoyé un email pas de réponse

je vais faire quoi

Tu as penser à patienter tout simplement !! :lol: Aller, courage, c'est le bout du tunnel !!

• Habitués
Posté(e)
Aller, courage, c'est le bout du tunnel !!

ca peut etre le bout du tunnel, mais tant qu'on est pas y arrive, c'est toujours sombre

• Habitués
Posté(e)

ca peut etre le bout du tunnel, mais tant qu'on est pas y arrive, c'est toujours sombre

c exactement, ce que je pense stunaz ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est donc pour ça que je suis dans le noir le plus total, suis même pas au début de la procédure !! :lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est donc pour ça que je suis dans le noir le plus total, suis même pas au début de la procédure !! :lol:

vous les français, vous êtes gâtez, la procédure se boucle en une année entre csq et fédérale donc ne vous inquiétez pas ;)

• Habitués
Posté(e)

ça c'est clair qu'on a plus de chance que vous!! ET d'ailleurs je vous admire, très honnêtement , on m'aurait annoncer 3 à 4 ans de procédure, je sais pas si je tenterai l'aventure!! mais bon, je ne vis pas nn plus chez vous, donc je peux pas savoir !!

• Habitués
Posté(e)

merci kiki72

j'éspère qu'après cette attente langue et fastidieuse on aura trouvé ce qu'on cherchait ;)

• Habitués
Posté(e)

Certains trouveront, d'autres non, mais au moins vous aurez essayé !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Hey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente :(

Posté(e)
Bonjour

moi aussi je suis tjr en attente mon frere
Posté(e)

slt superking

juste une ptite question ,quand t'as reçu la lettre de paiement pour les FDRP avant les IVM ou avec

j'ai pas encore payé ces frais et j'attend qu'on me communique une lettre (cic).

VM:30/10/2008.

merci d'avance .

• Habitués
Posté(e)
slt superking

juste une ptite question ,quand t'as reçu la lettre de paiement pour les FDRP avant les IVM ou avec

j'ai pas encore payé ces frais et j'attend qu'on me communique une lettre (cic).

VM:30/10/2008.

merci d'avance .

j'ai reçu la lettre de payement des FDRP juste avant mes ivm de 3 jours ;) et j'ai récu le coupon de payement de l'ambassade le 6 novembre 2008.

quant à la brune nothing for the moment

• Habitués
Posté(e)
j'ai reçu la lettre de payement des FDRP juste avant mes ivm de 3 jours ;) et j'ai récu le coupon de payement de l'ambassade le 6 novembre 2008.

Salut SuperKing,

Mais toi franchement, tu devrais deja avoir ta brune vu que t'as meme deja payer tes FDRP

toujours pas de reponse de ton mail?

• Habitués
Posté(e)

Salut SuperKing,

Mais toi franchement, tu devrais deja avoir ta brune vu que t'as meme deja payer tes FDRP

toujours pas de reponse de ton mail?

et oui mon cher stunaz, c insolite mon histoire avec la brune mais espérons que va s'arranger pour nous cette semaine ;)

toujours silence radio côté ambassade !!!

Posté(e)
Bonjour

moi tj en attente

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

moi tj en attente

hena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...