Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 je suis un enseignant tunisien je veux faire une visite touristique cet été a mon ami un collègue tunisien et qui est mariée d'une canadienne est ce que c'est possible d'avoir ce visa touristique ? Citer
Habitués madisa Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Y a rien d'impossible, faut seulement essayer!! Bonne chance!! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 je suis un enseignant tunisien je veux faire une visite touristique cet été a mon ami un collègue tunisien et qui est mariée d'une canadienne est ce que c'est possible d'avoir ce visa touristique ?tout simplement , il faut que tu convainques l'agent de Visa qui va te voir en entrevue que t'as des choses qui garantissent que t'aille revenir a ton pays une fois que les vacances sont terminé ( genre : immobiliers , compte bancaire , voiture , tes attestation de travails et tes relevé de paies ...etc ) , bref faut monter un dossier solide et tres convaincant ..et bien sur si tu peux avoir aussi une lettre d'invitation de la part de ton ami ( un papier notarié qui atteste que c lui ami qui va t'heberger pendant ton sejour au canada ) , ca va t'aider bcpp bonne chance cher ami Citer
Messages recommandés