Matt_R44 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour,avant tout j'ai bien vu qu'il y a deja un sujet la dessus dans la FAQ mais ce n'est pas tres clair et le message date un peu Donc pour mon dossier federal, vu que j'ai passé 8 mois en australie, il me faut un extrait de casier judiciaire. Qui saurait comment l'obtenir? car en fait je ne trouve aucun renseignement vraiment clair a ce sujet. Faut-il aussi les empreintes digitales? quand j'etais la bas jamais je n'ai fait de relevé d'empreintes donc pourquoi en fournir s'ils ne peuvent faire la comparaison?En espérant que quelqu'un puisse m'aider!MattPS: petite suggestion: pourquoi ne pas reorganiser le forum par sous-categories? parce que la c'est quand même un sacré b...del si vous me passez l'expression Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) En Australie, ils appellent ça un « police record » avec « name check », à demander à l�Australian Federal Police. http://www.afp.gov.au/home.html Modifié 17 janvier 2009 par fred 1 Citer
dauphin77 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 est-ce que qq a fait sa demande de casier judicaire australien du canada et a trouve un moyen de paiement? Citer
jcmejia Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 est-ce que qq a fait sa demande de casier judicaire australien du canada et a trouve un moyen de paiement? oui je suis dans le meme cas, ayant vecu 2 ans en Australie il me faut le Police Check avec empreintes digitales et certificat de conduite de victoria.. par contre quelqun sur lautre fille dit qua priori il n y a pas besoin dempreintes digitales ni de certificat de conduite. Alors il faut se decider car si on nous demande ca et quon la pas fait sans empreintes je croit quil faudrait tout refaire a nouveau... donc perte additionelle de temps et de largent... alors je pense tout faire avec empreintes digitales meme si je doit aller a la police locale et payer plus cher pour le paiement il faut te procurer un cheque en dollars australien avec le montant exact. en colombie jirai voir le citibank ou hsbc, en france apparamment cest hsbc... tiens nous au courant sur comment ca se passe pour toi. bonne chance Citer
Messages recommandés