Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recu ma lettre d'aprobation, c'est mon epoux qui me parraine. J'avais l'habitude de verifier l'etat de mon dossier sur cic.gc.ca.

Mais maintenant ils ne mettent plus depuis 2 mois. Si vous pouvez me dire combien de temps sa pourra prendre pour le reste. je suis deja au Canada. On a deja fourni a L'immigration tous les documentations necesaires. En meme temps comme sa fait deja 2mois je me demande si c'est necessaire d'apliker une de travail ouvert?

Merci de nous repondre

Boni.

• Habitués
Posté(e)
J'ai recu ma lettre d'aprobation, c'est mon epoux qui me parraine. J'avais l'habitude de verifier l'etat de mon dossier sur cic.gc.ca.

Mais maintenant ils ne mettent plus depuis 2 mois. Si vous pouvez me dire combien de temps sa pourra prendre pour le reste. je suis deja au Canada. On a deja fourni a L'immigration tous les documentations necesaires. En meme temps comme sa fait deja 2mois je me demande si c'est necessaire d'apliker une de travail ouvert?

Merci de nous repondre

Boni.

Si je comprend bien tu as été accepté pour le parrainage, alors félicitation. Pour le reste tu dois t'armer de patiente car pour la résidence permanente cela peu prendre entre 6 et 12 mois avant d'avoir une réponse. Donc pour le moment tu es dans les délais. Mais est-ce que tu es au Canada comme visiteur? Car si tu habites au Canada en attendant d'avoir ta résidence je crois que cela va prendre un peu plus de temps car ils passent en priorité les couples qui ne sont pas déjà réunit. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Laysa