Habitués saadou Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 bon soir à tous,, j'aimerais bien savoir quand le tour de chaqu'un de nous viendera (juin 2008) est ce que je peus faxer une demande à l'ambassade ou quoi faire car c'est trop long ce rendez vous ; et merci d'avance à vous tous , si vous avez une réponse Citer
Habitués Yogi Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 bon soir à tous,, j'aimerais bien savoir quand le tour de chaqu'un de nous viendera (juin 2008) est ce que je peus faxer une demande à l'ambassade ou quoi faire car c'est trop long ce rendez vous ; et merci d'avance à vous tous , si vous avez une réponse Bonsoir a toi,Moi ce que j'ai fais la semaine dernière, c'est envoyer un courriel. Ils m'ont répondu tout de suite me disant qu'ils traitent les dossiers de Mai/ Juin et que le traitement du dossier de mon mari est pour bientôt. Hélas, une semaine plus tard rien encore...Tu peux toujours toi aussi envoyé un courriel demandant de l'info sur ton dossier.Bonne chance!Yogi Citer
Habitués saadou Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 bon soir à tous,, j'aimerais bien savoir quand le tour de chaqu'un de nous viendera (juin 2008) est ce que je peus faxer une demande à l'ambassade ou quoi faire car c'est trop long ce rendez vous ; et merci d'avance à vous tous , si vous avez une réponse Bonsoir a toi,Moi ce que j'ai fais la semaine dernière, c'est envoyer un courriel. Ils m'ont répondu tout de suite me disant qu'ils traitent les dossiers de Mai/ Juin et que le traitement du dossier de mon mari est pour bientôt. Hélas, une semaine plus tard rien encore...Tu peux toujours toi aussi envoyé un courriel demandant de l'info sur ton dossier.Bonne chance!Yogibon jour, je te remerci beaucoup pour ta réponse , d'autre part j'ai faxé un faxe et j"attends une bonne réponse de la part de cette ambassade Citer
Messages recommandés