Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) t etais pas obliger de lui subir ce traitement de chok ok?Je n'ai fait que dire ce que l'immigration dit (une personne qui ne remplit pas les critères de l'immigration ne doit pas immigrer) et ce que les forumistes disent également (je ne suis pas le seul à lui avoir dit ça d'ailleurs). Modifié 15 janvier 2009 par coomberge
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 tu t es reponti ti salaudQuelqu'un a compris ?
Habitués karima76 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) salut tt le monde,je veux bien immigrer au quebec, j ai deja de la famille a montreal, le probleme c que je ne peux pas faire un dossier d immigration, je n ai pas le profil pour le faire, ici au maroc, c est la misere, j ai deja 31 ans et je n ai aucun avenir, donc je vous demande a tous si vous avez des solutions pour moi, je suis qlq un de tres serieux et loin des problemes, n hesitez pas a me repondre j ai vraiment besoin d aidesalut, écoutes faut savoir une chose, c'est que le canada pratique une immigration sélective selon un profil bien précis des candidats, essayes dans ton cas de passer le test d'évaluation disponible sur le site si c'est négatif alors je te suggère de voir pour d'autres cieux, comme par exemple la loterie des états unis, car même si tu réussiras d'une manière ou d'une autre à y arriver au canada , ça va être très dure pour toi de t'en sortir et d'avoir une bonne intégration j'imagine, à moins que tu auras la volonté et le courage pour améliorer justement ce profil, donc tu vas suivre des études, avec une expérience professionnelle .. et puis tu pourras après déposer une demande d'immigration si tu y tiendras encorekarima Modifié 15 janvier 2009 par karima76
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 t as vu coomberge les bons conseilles? c est ce q on appelle des gens civiliser
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 t as vu coomberge les bons conseilles? c est ce q on appelle des gens civiliserPas comme toi. Tu remarqueras qu'elle lui a dit que s'il ne réussissait pas le test le Canada n'était pas fait pour lui. Or ce monsieur le reconnaît lui-même : il n'est pas éligible. Donc elle dit comme moi : il doit aller voir ailleurs.
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 elle ne l a pas traiter . elle est bien éduquer par contre toi t as grandi avec des porcs que tu oses traiter les maghrébins
Habitués lilinemo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Post hors sujetmerci de fermer ce post les moderateurs+1
Habitués lilinemo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la bouclecoomberge est un ignorant il sait po ce qu il raconteAu moins moi je suis éligible à l'immigration. Et on reste poli : on n'a vraiment pas élevé les cochons ensemble ! Après c'est quoi que les Maghrébins font en France que je ne peux pas faire ? Insulter les gens comme vs le faites ici ? Pleurer son pays ? Bordel, je me console en disant que vs n'êtes pas vraiment représentatifs des immigrants.je t informe que le ministre de la justice chez toi est maghrebin et la communaute maghrebine est bien integrer partout ou elle va. moi j ai passer 23 ans au chili et aujourdui j vi a montreal a brossard si tu connais . l impoli c est toi trou d culToi tu connais pas la France et la notion de "fracture sociale". Je ne te ferai pas un cours de sociologie ou de politique mais non, les maghrébins e sont intégrés nulle part. Pas pour rien que c'est la population la plus touchée par l'incarcération.Et reste poli. Ta mère ne t'a pas mis du cochon dans la bouche pour t'apprendre le respect ? Réponds pas à un con en disant des conneries à ton tour ... Ignorer les ignorants c'est la meilleure solution !!
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) elle ne l a pas traiter . elle est bien éduquer par contre toi t as grandi avec des porcs que tu oses traiter les maghrébinsOui, c'est vrai que j'aime le saucisson.Il ne me semble pas l'avoir traité. Montre moi une phrase dans laquelle je l'insulte comme toi tu peux faire. Quoiqu'il en soit je te laisse, on n'a jamais appris à un cochon à être propre, pas plus qu'à un singe à écrire l'alphabet. Comme tu sembles être le chainon manquant entre la truie et le singe, je te laisse. Bisous ma cochonne. Modifié 15 janvier 2009 par coomberge
Habitués lilinemo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Quel age as tu Augusto?Tu veux t'assurer qu'il a 18 ans pour boire de l'alcool (parce qu'il a parlé du vin) ? LOL
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Quel age as tu Augusto?Tu veux t'assurer qu'il a 18 ans pour boire de l'alcool (parce qu'il a parlé du vin) ? LOLmerci l ami lilinemo et vive la solidarité marocaine
Habitués lilinemo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Je ne te soutiens pas ... On est loin d'avoir les mêmes principes !!Ma réaction était sarcastique ... Pour faire oublier tes belles paroles ...
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 tu mérite que je te traite de zamel ould l9ahba
Messages recommandés