Habitués brunette Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 allo izziddine ton entrevue était le 14 janvier toujours pas de nouvelle de toi je suis sur que tout c'est bien passer pour toi on a hâte d'avoir de tes nouvelles a + Citer
izzeddine Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut brunette, et merci ben voila l'agent etais trés gentille avec moi la duré de mon entrevue dans les 2 heurs alors a la fin ma dit que c bien passé et dans 2 ou 3 semains je vai avoir une réponse et maintenat me reste que je prie dieu et toi aussi et tout les amis prier pour moi inchallah tout va bien pour nous .Bon chance a tout le monde Merci Citer
Douly Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 salt izziddine, raconte a moi un peut sur ton entrevue svp merci bqet bone chance Citer
Habitués brunette Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 allo izzeddine comment tu vas? tu peux nous raconter un peu de ton entrevue, je te souhaite d'avoir des nouvelles bientot, bonne chance. Citer
Messages recommandés