Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 J'aurais juste une petite question à vous poserpour ceux qui on fait leur dossier de parrainage.Je voudrais savoir comment que vous avez indentifié vos photosje sais qu'il faut indiquer qui est sur la photo.Exemple: moi et mon mariest ce que je dois écrire juste nos prénomsou écrire mon mari: son prénomet ensuitemoi: mon prénometc avec les gens qui sont avec nous. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour simomarienous ce qu on a fait, a l endos de chacune des photoslieu ! date! le prénom ! de chacune des personnes qui apparaissait sur la photoj espere t avoir aidé.bonne chance dans tes démarcheschristina xxx Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Merci christina_ismaelalors j'inscris juste les prénomsdsl pour ma question niaisseusemais moi je suis visuelle, alors parfois j'ai un peu de la difficulter à comprendre. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 de rien simomarie !! ca m a fait plaisiroui tout a fait, moi j avais inscrit a l endos de chacune des photosla date.... le lieu ..... l année..... l évenement... et les prénoms.... de chacun qui apparaissaitbonne chance ma bellechristina xxx Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Merci christina_ismaelalors j'inscris juste les prénomsdsl pour ma question niaisseusemais moi je suis visuelle, alors parfois j'ai un peu de la difficulter à comprendre.Meme chose pour nous simomarie,Juste au lieu d'ecrire le nom de ma femme j'ecrivais mon amoure et elle aussi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Merci pour vos réponses Citer
Habitués enijou Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 je viens de développer les photos moi aussi, mais moi ce que j'allais faire, c'est de les coller sur des papiers et mettre le commentaire en dessous de chacune, parce que sinon vous pouvez me dire comment vous les avez envoyé?! rangées?! classéesMerci Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) Bonjour,Pour moi je me voyais pas identifier toute les photos.. c'étais trop long.. ce que j'ai fait ce que j'ai divisé les photos.. J'ai mis dans 1 envelloppe les photos du premier voyage.. l'autre envellope celle des fiançailles..et ainsi de suite..j'ai identifié aucune photo et mon mari ne sait jamais fait posé des questions sur qui étais sur les photos.. Modifié 15 janvier 2009 par petitepuce Citer
Habitués lmmau Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Voici ce que nous avons fait pour les photos: Comme toutes nos photos ont été prises avec caméra numérique nous n'avons fait que des saisis d'écran, imprimé celles-ci, puis identifié chacune des photos avec la date...Vous n'aurez pas à faire de double de vos photos de cette façon, si jamais elles devaient être égarées par nos valeureux fonctionnaires il sera ainsi très simple de répéter l'opération...donc une économie substantielle...lmmau Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Voici ce que nous avons fait pour les photos: Comme toutes nos photos ont été prises avec caméra numérique nous n'avons fait que des saisis d'écran, imprimé celles-ci, puis identifié chacune des photos avec la date...Vous n'aurez pas à faire de double de vos photos de cette façon, si jamais elles devaient être égarées par nos valeureux fonctionnaires il sera ainsi très simple de répéter l'opération...donc une économie substantielle...lmmauTu as bien raison Immau.. car nous ils avaient perdu toute nos photos..et c'étais bcp de photo grrrrrrrr Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Tu as une bonne idée Immau!Pour nous, nous avions seulement inscrit les prénom et nom de famille des gens, et lorsque ce n'étais pas des gens de la famille, nous inscrivions ami ou connaissance. Bonne continuation! Citer
Messages recommandés