Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut le monde du forum sa fais un bout que je suis pas venue ici mon mari est arrivé depuis le 3 octobre la il cherche des carte d apel pas cher pour apelé en algérie il a appris que les cartes super looney je sais pas si quelqu un connais ses cartes mais il parrais que sa coute 2.50$ la carte pour parlé 60 min;pourriez vous me dire si ya une personne qui connais ses cartes et me dire dans kel dépanneur se les procurer merci a l avance et patience a tous ceux qui attende encore apres leur mari ou femme soyer patient sa va venir bye bye alp :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut le monde du forum sa fais un bout que je suis pas venue ici mon mari est arrivé depuis le 3 octobre la il cherche des carte d apel pas cher pour apelé en algérie il a appris que les cartes super looney je sais pas si quelqu un connais ses cartes mais il parrais que sa coute 2.50$ la carte pour parlé 60 min;pourriez vous me dire si ya une personne qui connais ses cartes et me dire dans kel dépanneur se les procurer merci a l avance et patience a tous ceux qui attende encore apres leur mari ou femme soyer patient sa va venir bye bye alp :lol:

regardes ce lien, il peut t'intéresser.

je l'ai essayé c'est excellent.

si tu as des questions me le faire savoir

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80058

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

personnellement je lui conseille de passer par le transporteur 10-10-710 .. je le fais des fois pour appeller la famille au maroc , ca revient bcpp moins cher que les cartes d'appel ..

pour appeller en algerie il va payer 99¢ pour 7 minute et 30¢ pour chaque Minute additionnelle apres les 7 premiere minute ( ca c'est pour le fixe )

pour appeller un numero celullaire en algerie : 99¢ pour 5 minute et 40¢ pour chaque Minute additionnelle apres les 5 premieres minute ..

INSTRUCTIONS

Comment utiliser 10-10-710 ?

Lorsque vous désirez faire un appel interurbain, composez 10-10-710 devant le numéro. Votre appel sera automatiquement acheminé au réseau de Caztel et facturé sur votre prochain compte de téléphone local**. Pas besoin d'abonnement ni de contrat!

Pas d'abonnement

Pas de contrat à signer

Pas de frais supplémentaires

24 heures / 7 jours par semaine

Sans frais si vous raccrochez avant

10 secondes lorsque vous tombez

sur un répondeur.

P.S: moi je l'utilise surout pour appeller des amis a montreal ou un ami a ottawa , 99¢ pour 110 minute si t'appel au canada ou aux etats unis ..

pour plus d'INFO Clique ici

bonne soiree

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Ismael, tu paies trop chère, jette un coup dil et tu me dis quest ce que tu en penses.

A titre exemple, tu peux appeler gratuitement dans tout le canada sur fixe ou portable.

En Algérie pour le fixe $0,11 la min et le cell. $ 0,08.

Je copie le texte qui fait référence au lien que jai donné plus haut.

Bonjour à tous.

Jai toujours été prudent lorsquon me parle de logiciel pour appeler à petit prix. Ce qui me venait à lidée est la qualité de son qui doit être médiocre.

Et bien, un de mes amis en informatique ma suggéré dessayer le logiciel suivant : smslisto.

Dabord, il ma appelé avec ce logiciel dune autre ville au Québec et avant quil men parle, je pensais quil me parlait de son téléphone résidentiel.

Ce logiciel nest pas gratuit. Il faut charger avec un petit montant deo 10 Euro, et cette charge est valable 90 jours et après 90 jours, il faut faire une recharge.

Il y a 44 pays ou on peut appeler gratuitement et sans limite de temps, sans coupure de son avec une très bonne qualité.

Bien sûr, on peut appeler gratuitement à lintérieur du canada sans limite en plus des pays listés. Donc pour ceux qui ont un cellulaire et se limitent à parler avec leurs amis, voici un bon outil pour discuter longtemps et sans soucis.

Contrairement à oovoo qui nest pas bon en passant (selon mon expérience), avec smslisto, on peut faire des appels sortants du canada et il y a des tarifs très bas qui sappliquent pour les pays qui ne sont pas listés gratuitement. A titre dexemple pour le Maroc à partir du Canada le tarif pour la ligne maison est de $ 0,12 la minute et pour un portable cest $ 0,24, il y a de bons prix pour plusieurs pays.

Juste pour ceux qui se posent des questions, je vais juste dire que tous les appels entrant au canada et plusieurs pays en Europe sont GRATUITS.

Je donne un exemple, une personne en Algérie peut acheter pour 10 Euros et peut communiquer au Canada à une ligne fixe ou portable sans limite de temps GRATUITEMENT et peut le faire aussi pour tous les pays listés.

Autre précision, si à lintérieur des 90 jours vous avez épuisé vos crédits (10 Euro) vous pouvez continuer à faire des appels pour tous les pays listés gratuitement car vous avez 90 jours pour ce service mais pour appeler aux autres destinations qui ne sont pas gratuits il faut recharger.

Petit texte en anglais

http://bestcalling.wordpress.com/2008/05/1...-with-smslisto/

From a site SMSLISTO you will be able not only free of charge to send SMS all over the world, to call free of charge over the internet by it on-line to the friends but also to do free bells on any stationary telephone in any direction from the pre-set free list. (A list over of free directions is brought at the bottom of page).

A free list is limited 44 countries and intended for the aims of test of quality of the given favour. But if you will want to enjoy in more long list of free directions, you will be always able to do it by acquisition of credit.

Acquisition of credit gives you a right on 90 free days. It means that you will be able to make an own free list and plug in it countries which need exactly you. All of bells in the countries chosen by you during 90 days will be for you free of charge.

After expiration of 90-daily free period on the directions chosen by you ordinary tariffs will be set up to the purchase of new credit.

New users can free of charge test quality of connection of SMSLISTO during 60 minutes. During this tester period you will be able to ring free of charge only in the pre-set free directions. Registering the account and purchasing a credit, you will be able considerably to extend geography of the free bells over the internet.

The authorized users get maximum 300 free minutes in a week from one unique IP address. The unutillized free minutes on a next week are not carried. Exceeding of 300-minute limit is paid for ordinary tariffs.

List of countries in which you will be able to call over the internet free of charge:

Argentina; Australia; Austria; Belgium; Bolivia ; Brazil; Bulgaria; Canada (+mobile) ; Chile ; China; Colombia

Czech; Denmark; Ecuador; Estonia ;Finland ; France; Germany; Greece; Iceland; Ireland; Italy; Japan

Latvia; Liechtenstein; Luxembourg; Malaysia; Malta; Holland; New Zealand; Norway; Panama; Portugal

Slovakia; Slovenia; South Korea; Spain; Sweden; Switzerland; Thailand mobile; Turkey; United Kingdom

USA (+mobile); Venezuela

www.smslisto.com

Jai fait le test et je suis très satisfait et cest pour cette raison que je vous fais part de ce service.

Bonnes communications.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Super merci de l'info, apparement Canada-France c'est gratuit

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi mon mari utilise la carte Ultra. Si ton mari appel sa famille sur un portable de la compagnie Nedjma, tu peu pourras avoir 25 minutes pour 2.50$ ou bien presque 50 minutes pour 5.00$. Juste un petit conseille les cartes d'appel quand elle sorte sur le marché donne toujours plus de temps et après 6 mois bien elle ne donne plus autant d'avantage. Donc il faut toujours en trouver une nouvelle. Je ne sais pas ou tu habites mais si tu habites Montréal, a la station de Métro Atwater il y a un magasin a 1$ et plus. Il y a un Algérien qui travaille la et qui appel souvent sa famille. Dans cette boutique il vend toute les cartes d'appel donc lui il sait qu'elle est la nouvelle carte du moment pour l'Algérie. Si tu habites la rive sud, au métro Longueuil, il y a une boutique de vêtement de sport et il vend aussi des cartes d'appel. Il y a un algérien qui travaille la aussi et il nous dit toujours qu'elle est la meilleur carte pour le moment.

J'espère que je t'ai aidé.

Bonne journée

Laysa

Posté(e)

salut si tu habite montreal quel coin de montreal car sur jean talon il a plein de magasin avec carte dappelle. tu peut composer 1010620 si tu veut telephone directement ou faire une abonnement avec eu ces la compagnie telehop il bloque ta ligne a 100 dollar alors tu auras pas de surprise a la fin du mois . bonne chance