Habitués brunette Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour mon mari a eu son entrevue l2 janvier a alger tout c bien passer comme je viens souvent dans ce forum je voudrais savoir quand il y a entrevue avec un agent et quand c'est accepter il nous redonne tout les documents ou chaque agent est différent bonne journée Citer
Habitués VéroLo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Je me pose une question, qu'arrive y-il de toute les preuves , les photos et lettre qu'on a envoyé dans la demande de parrainage? Ils les gardent ou ils nous les redonnent une fois la décision prise ?Souvent ils les redonnent une fois que vous allez chercher le visa (en personne). Sinon si vous envoyé votre passeport par la poste je l'ignore...Je vous souhaite la meilleure des chances pour vous tous!VéroLo Citer
Habitués brunette Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 ]bonjour mon mari a eu son entrevue l2 janvier a alger voilà 35 jours aujourd'hui et pas de nouvelle toujours en cours parcontre jeudi passé j'ai écrit un émail à l'ambassade de Paris ils m'ont répondu aujourd'hui ( Madame xx Paris communiquera au cours des prochaines semaines sa décision à M. xx ) d'après -vous c'est bon signe Citer
Messages recommandés