Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis bon mon mari a passer l entrevue aujourd hui a alger l entrevue a durer 2h sa c'est bien passer mais pas eu de réponse toute suite l'agent a dit je vais vous donner des nouvelles bientot parceque il a dautre procédure a finir l'agent est un homme son nom famille nerver quelque chose comme sa bon je vous donne d autre nouvelles plutard a +

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis bon mon mari a passer l entrevue aujourd hui a alger l entrevue a durer 2h sa c'est bien passer mais pas eu de réponse toute suite l'agent a dit je vais vous donner des nouvelles bientot parceque il a dautre procédure a finir l'agent est un homme son nom famille nerver quelque chose comme sa bon je vous donne d autre nouvelles plutard a +

Le nom de l*agent c*est Eric Verner.

Je vous souhaite bonne chance Brunette.

Amira

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, re salut brunette

Bien voilà , nous avons passé l'entrevu nous aussi , avec le même que brunette. Nous savons maintenant qu'ils on des doutes , il nous a dit qu'il trouvait la réaction de nos familles bizarre , pourquoi je n'en sais rien, ensuite il nous a dit qu'il nous trouvait un peu jeune pour être marié et que nous nous sommes mariés vite. Nous nous sommes marié après un an, lors de mon deuxième voyage. Mon mari a apporté des preuves supplémentaires comme il lui avait spécifié dans le email de convocation et l'agent ne l'ai a même pas demandé , lorsqu'il a annoncé que l'entrevue était terminé, mon mari lui a dit , attendez j'ai apporter d'autre photos avec d'autre conversation msn et d'autre relever de compte de téléphone, il les a presque pas regardé puis il a gardé seulement les emails , tout les autres ils les à redonné à mon mari. Et nous nous parlons tout les jours donc nous nous écrivons pas vraiment. Alors avant de partir mon mari lui a demandé , pensez-vous que ça va être positif ? l'agent lui à répondu qu'il ne pouvait pas nous dire ça , mais que c'était 50/50 . Alors nous sommes déçu de cette entrevu et demeurons très nerveux pour encore plusieurs semaines.

grrrrrr

et brunette je vous souhaite a tout les deux un gros gros bonne chance, je suis certaine que vous serez accepter vous deux.

gijane et Moumouh

• Habitués
Posté(e)

Bien voilà , nous avons passé l'entrevu nous aussi , avec le même que brunette. Nous savons maintenant qu'ils on des doutes , il nous a dit qu'il trouvait la réaction de nos familles bizarre , pourquoi je n'en sais rien, ensuite il nous a dit qu'il nous trouvait un peu jeune pour être marié et que nous nous sommes mariés vite. Nous nous sommes marié après un an, lors de mon deuxième voyage. Mon mari a apporté des preuves supplémentaires comme il lui avait spécifié dans le email de convocation et l'agent ne l'ai a même pas demandé , lorsqu'il a annoncé que l'entrevue était terminé, mon mari lui a dit , attendez j'ai apporter d'autre photos avec d'autre conversation msn et d'autre relever de compte de téléphone, il les a presque pas regardé puis il a gardé seulement les emails , tout les autres ils les à redonné à mon mari. Et nous nous parlons tout les jours donc nous nous écrivons pas vraiment. Alors avant de partir mon mari lui a demandé , pensez-vous que ça va être positif ? l'agent lui à répondu qu'il ne pouvait pas nous dire ça , mais que c'était 50/50 . Alors nous sommes déçu de cette entrevu et demeurons très nerveux pour encore plusieurs semaines.

grrrrrr

et brunette je vous souhaite a tout les deux un gros gros bonne chance, je suis certaine que vous serez accepter vous deux.

gijane et Moumouh

C*est vrai Gijane ,cet agent a des doutes sur tout,mon mari et moi sommes mariés depuis 4 ans et il avait des doutes sur notre relation juste parce que ma mère n*était pas au mariage et dit aussi dans le rapport de l*entrevue qu*il n*a pas vue d*intimité entre mon mari et moi sur les photos. :wacko:

Peut-etre qu*il aurait voulu voir des photos ou nous sommes a moitié nus pour nous accepté!!! :lol:

Je vous souhaite la meilleure des chances :)

Amira xx

• Habitués
Posté(e)

A moitié?? Nenon, flambant et en pleine action svp!!! hahahahaha

• Habitués
Posté(e) (modifié)

grrrrrr

gijane et Moumouh

C*est vrai Gijane ,cet agent a des doutes sur tout,mon mari et moi sommes mariés depuis 4 ans et il avait des doutes sur notre relation juste parce que ma mère n*était pas au mariage et dit aussi dans le rapport de l*entrevue qu*il n*a pas vue d*intimité entre mon mari et moi sur les photos. :wacko:

Peut-etre qu*il aurait voulu voir des photos ou nous sommes a moitié nus pour nous accepté!!! :lol:

Je vous souhaite la meilleure des chances :)

Amira xx

Ouin , lol on n'a pas envoyé de photo proche proche non plus la , je veux dire on garde ça pour nous , mon mari dit qu'il était bizarre, en plus c'est un menteur, il a dit à mon mari que c'était la première fois qu'il venait en Algérie . A ce que je peu entendre c'est pas la première fois. Il trouve bizarre que nos familles est réagis comme ça , c'est à dire ,qu'ils soit daccord, il a aussi dit qu'il trouvait ça bizarre que nous habitions seul tout les deux dans une maison et que personne n'a rien dit, ça vraiment pas aucun rapport, les gens ce mêlent pas de nos affaires, qu'es qu'ils voulaient qu'ils disent ? qu'on est pas correct de faire ça avant le mariage ? Il a demandé si ca avait été une algerienne , si ca aurai été différent , mon mari a répondu , bien , ouin , c'est pas tout a fait la même chose , et l'agent s'en est offusqué, mais il n'A pas laisser mon mari s'expliquer et il a posé une autre question. pfff , franchement , je suis complètement décourager de cette entrevu, malgré tout , le reste de l'entrevue a été bonne , alors on espere toujours . Je vous souhaite que ça fonctionne pour vous tous, il faut rester positif pareille .

Modifié par gijane
  • Habitués
Posté(e)

rebonjour tout le monde comme mon mari a passer l entrevue a alger et que sa c'est bien passer il a demander a l'agent si je suis accepter il a dit je peux pas le dire je vais vous donner des nouvelles bientot parceque il a d'autre procédure a finir d'apres vous c'est bon signe? combien de temps que sa peut prendre pour avoir une nouvelle? bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

gigane j trouve ton mari a lambassade de canada en alger lol

Posté(e)

Bonjour vous tous,

Mon mari aussi a passé son entrevue hier le 12 janvier à Alger avec le même agent. Mon mari avait son entrevue à 11h15 mais il y a eu du retard.

Notre cas est un peu plus délicat car je n'ai pu faire qu'un seul voyage étant donné qu'il m'est impossible de m'absenter, car je dois prendre soin de ma maman et de ma fille qui ont des problèmes de santé. Mon mari a présenté à l'agent toutes les preuves médicales pour expliquer mes empêchements, il a aussi présenté la preuve de ses 2 refus de visas temporaires. Dans notre cas il aurait fallu que mon mari puisse etre autorisé à venir. Mais bon c'est un cercle infernal, moi je ne peux pas voyager et mon mari on lui refuse systématiquement ses visas. Je pense que l'agent a bien compris la siutation. Ce qui ne lui a pas plu c'est le fait que nous n'ayons pas fait de fête lorsque nous nous sommes mariés a Tunis, pays de ma naissance et de mon enfance. Mais là encore, nous y étions seuls tous les deux, sans nos familles, alors quelle fête aurions-nous pu faire ????? c'est ridicule. A Montréal des centaines de couples se marient simplement en allant au palais de justice, des guays, des lesbiennes, des hétéros... il y en a même de par la monde qui se marient par procuration, d'autres comme l'ont fait mes grands parents qui se marient en ne s'étant vus qu'une seule fois, et qui pourtant passent le reste de leur vie ensembles. Mon mari a 42 ans et j'en ai 47... chacun de nous avons déjà parcouru un bon bout de chemin de nos vies, a nos ages nous n'en sommes plus au stade des tralalas, des robes de mariées, des noeuds papillons.. nous en sommes plutôt au stade ou nous cherchons finalement la stabilité, nous en sommes au stade ou nous souhaitons ne pas finir nos vies seuls, nous en sommes au stade ou plus que tout c'est la paix, et l'harmonie qui comptent.

L'agent a demandé a mon mari pourquoi nous ne faisions pas nos vies en Algérie.. quelle question superflue !!!... je vis ici depuis plus de 20 ans, ma famille est ici, c'est ici que mes enfants ont leurs repères, c'est ici aussi que ma mère et ma fille malades sont suivies... pourquoi irai-je poursuivre ma vie en Algérie ou ne regnent ni sécurité, ni stabilité économique ou politique ???? Si mon mari avait eu le choix, il aurait surement opté pour la France ou le climat est moins rigoureux, et ou vit une partie de sa famille.. mais je ne suis certainement pas prête au bout de 20 ans a tout laisser pour la France, l'Algérie ou un autre pays.. bref.. ca a été la meme chose avec mon mari. L'agent lui a dit qu'il devait revoir le dossier à tête reposée... on verra donc... que Dieu nous aide tous

• Habitués
Posté(e)

salut seina ton mari aussi j parle avec luit car j attende lentrvue dpuit 10h jusqua12h et apres lentrvue c 1heu ou 1h30 et apres c ton mari j descute avec luit un peux et ils tres gentil dieu aider tt les couple amoureux qui concerne la fete moi aussi il a bcp pose c question ki concerne ma famille te que j marier en tunisie j bien explqiue et le reste a dieu inchalah

• Habitués
Posté(e)

donc nouna lentrvue c passe le 12/01/2008 a 12h et sirina a 13h30 et et apres gigane et il ya autre apres gigane je pense c le mari de brunette bonchance a tt le monde inchalah

• Habitués
Posté(e)

salut nouna et gijane merci pour vos encouragements on pense positif on croise nos doigts bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

A oui lol , il n'avait pas trop l'air découragé j'espère !? lol

• Habitués
Posté(e)

ben j bien encourage ne tinquite pas lol et il tres gentil et il ma dit que j marier ici en algerie

j attende 3mois pour marier mais il es sympa dieu taide et bon courage a tt le monde et amoi aussi et ma femme

Posté(e)

Salut tlm mon lentrvue demain a 14:15 alors prie pour moi et bonne chance a ts

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous trois !!!

j ai lu vos écrits !!! je peu comprendre vos inquiettudes !!! face a l entrevue

je suis aussi passé par ce stresse la!! (l apres entrevue)

l agente avait des doutes sur notre relation !! pas sur moi bien sur mais sur mon mari face a moi

les raisons pour lesqu elle il voulait vraiment immigré ? esque cetait vraiment par amour !!! pour sa femme

donc elle la laissé partir en lui disant !! faut que je regarde de nouveau votre dossier a tete reposé !!

je peu vous dire que c assez stressant, et que je comprend vos peurs ! vos inquiettudes !!

je peu sentir votre stresse !! et votre engoiste !! car votre vie pour un court instant !! est entre leurs mains

tout dépend !! comment elle vous a percus. mais faut gardé espoir jusqu a la fin

je vous souhaites a tout les trois !!! la meilleure des chances , inchallah vous serez reuinis bientot

christina & ismail xxx

ps; pour toi izzedine la meilleure des chances pour ton entrevue demain

• Habitués
Posté(e)
Salut tlm mon lentrvue demain a 14:15 alors prie pour moi et bonne chance a ts

Une très gros bonne chance, je suis certaine que ça va bien allé , il n'est pas si méchant après tout lol,

bonne chance et redonne nous des nouvelles .

• Habitués
Posté(e)

Je me pose une question, qu'arrive y-il de toute les preuves , les photos et lettre qu'on a envoyé dans la demande de parrainage? Ils les gardent ou ils nous les redonnent une fois la décision prise ?

Posté(e)
salut seina ton mari aussi j parle avec luit car j attende lentrvue dpuit 10h jusqua12h et apres lentrvue c 1heu ou 1h30 et apres c ton mari j descute avec luit un peux et ils tres gentil dieu aider tt les couple amoureux qui concerne la fete moi aussi il a bcp pose c question ki concerne ma famille te que j marier en tunisie j bien explqiue et le reste a dieu inchalah

Bonjour,

Oui en effet mon mari m'a dit que vous vous êtes parlé... que Dieu nous aide tous !!!!!