Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de regarder me cyberclient et je suis passé de en cours a décision prise, j'attends que le CIC me contacte. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de regarder me cyberclient et je suis passé de en cours a décision prise, j'attends que le CIC me contacte.Salutquand as tu passe ta vm? Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Félicitation pour toi Galileo (ton avatar, j'adore )Pour nous il reste plus qu'à attendre la semaine prochaine je présume, si notre statut n'a pas changé Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Merci, ca semble se débloquer sur Paris pour tous les attendeux. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 18/11/2008felicitations!!moi jviens juste de verifier mon cas : toujours "en cours"vm passee le 25 novembre Citer
Habitués BINOU Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de regarder me cyberclient et je suis passé de en cours a décision prise, j'attends que le CIC me contacte.Toutes mes félicitations. Et c'est pour quand le grand saut ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir,Felicitations galileo, je voulais juste te donner un petit conseil dans le cas ou..., n'hesite pas à consulter ta boite mail c'est comme ça qu'on nous a contacté pour nos visas, mon mari et moi, il y a deux jours et pas du tout par voie postale...bonne continuation. Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de regarder me cyberclient et je suis passé de en cours a décision prise, j'attends que le CIC me contacte.Toutes mes félicitations. Et c'est pour quand le grand saut ? pour moi c est pas un grand saut.sinon le départ (si j ai le visa )vers mi mars-début avril, le temps de régler les formalités administratives ici en Fr (congé du bail, EDF, téléphone, impôts, .......) Citer
Habitués galileo Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 la brune était ce soir dans ma boite aux lettres, me reste a faire les 2 photos et a porter le passeport a l'ambassade fin du mois. Citer
tosh Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 la brune était ce soir dans ma boite aux lettres, me reste a faire les 2 photos et a porter le passeport a l'ambassade fin du mois.felicitation amigo et bonne reussitemerci Citer
Maruchka Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Mes félicitations!!!Moi je panique car j'ai passé ma VM le 5/11/2008 et tjrs en cours... :s je commence à me demander si mon dossier n'est pas perdu... arfPourras tu nous tenir au courant du délais entre le statut "décision prise" et l'obtention du visa?Merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 j ai 30 jours pour deposer mon passeport, faut que j'aille faire 2 photos pour la future carte de RP. j'irai a l'ambassade debut fevrier je pense. Citer
nisnous Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour, Sur le site du CIC, j'ai vu que la décision était prise. Je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre avant d'être contacté par le CIC ou avant de recevoir la fameuse brune? Je vous remercie par avance. Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 en general pas longtemps pour la France , entre 1 et 10 jours (c'est en fonction de la poste) la lettre est affranchie a vitesse normale. Citer
Messages recommandés