kodjooo Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour,J'ai besoin d'aide , je suis residant permanent au quebec et je voudrais parrainer ma femme qui se trouve hors du pays. Actuellement je suis etudiant en plein temps ne travaillant pas. Est ce que cela est un handicap pour mon dossier ? Pas d'aide sociale quand meme.En plus est ce vrai qu'il faut que ma femme fasse la visite medicale avant l'envoie des dossiers ? qu'est ce que je dois avoir prouvant qu'elle a passe la visite medicale ?Merci et je compte sur votre aide, ma source d'information Citer
belhaj73 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 bonjour essayez d'appeler cic Mississauga ils en expliquent le tout pour vous. Tel:(905) 803-7904 Fax: (905) 803-7392 Citer
Habitués moi26 Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour,J'ai besoin d'aide , je suis residant permanent au quebec et je voudrais parrainer ma femme qui se trouve hors du pays. Actuellement je suis etudiant en plein temps ne travaillant pas. Est ce que cela est un handicap pour mon dossier ? Pas d'aide sociale quand meme.En plus est ce vrai qu'il faut que ma femme fasse la visite medicale avant l'envoie des dossiers ? qu'est ce que je dois avoir prouvant qu'elle a passe la visite medicale ?Merci et je compte sur votre aide, ma source d'informationTu peux aussi consulter le site Internet du CIC (Citoyenneté et Immigration Canada): www.cic.gc.caIls ont un numéro de téléphone sans frais: 1 888 242-2100Bonne chance! Citer
kodjooo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Merci a tous pour ces preccieuses informations et que Dieu vous benisse. Citer
Messages recommandés