Aller au contenu

Urgent svp


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde ,

je suis un fidele de cette forum meme si je n'ai jamais posté un message dans ce dernier mais je viens toujours voir vos messages :) , mon probléme ce que cela fait deux ans que je suis avec ma femme et toujours loin l'un envers l'autre , on a passé l'appel et aprés quelque mois j'ai envoyé un dossier mais malheureusement l'Ambassade du canada à paris m'ont affirmé qu'ils ont rien reçu alors que moi j'ai la certitute de la reception de cette lettre qui est le cachet de L'Amabassade du canada à paris sur l'accusés de reception que la poste me l'avait renvoyé , maintenant j'ai recu encore une petite lettre m'indiquant que je devrais leur envoyé le dossier qui contient les formulaires préleminaire , les photos , casier judiciaire alors que pour les formulaires préléminaire je ne peux pas l'avoir juste sur leur site d'immigration , ma question si il vont accepter les formulaires préléminaires imprimés ou pas car ma femme est devenu dans un etat critique surtout aprés qu'on a dit que l'appel est gagné et il restera pas bcp du temps pour notre rencontre à l'eternité , y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp et me dire si je pourrais leur envoyer ce formulaire préleminaire imprimés car j'ai dejà contacté l'ambassade pour qu'ils puissent m'envoyer ces formulaires mais personne m'a repondu donc j'ai pas le choix . J'espere que quelqu'un dans cette forum pourrait m'aider et Merci et bonne chance a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours monsieur j?hésper que tu trouvera une repense qui te soulagera dans se que je vais dire

C?est pas compliquer moi aussi je suis en procédure de parrainage est touts mais formulaires que j'ais envoyer sans tous imprimer de leur site cic.gc.ca

Et tout a fonctionner normalement

Bon courage a vous deux a bien tôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement