Habitués machérie Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 je suis mélanger ,j'aimerais savoir si ca me prend le certificat de naissance ,ou bien l'acte ???merci de vos réponce Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 je suis mélanger ,j'aimerais savoir si ca me prend le certificat de naissance ,ou bien l'acte ???merci de vos réponceeuh... pour quoi faire? le mariage ou le parrainage? Pour le parrainage j'ai mis mon certificat de naissance Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 je suis mélanger ,j'aimerais savoir si ca me prend le certificat de naissance ,ou bien l'acte ???merci de vos réponceeuh... pour quoi faire? le mariage ou le parrainage? Pour le parrainage j'ai mis mon certificat de naissancec'est pour me marier au maroc............merci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 BonsoirTu as besoin du certificat de naissance avec le nom des parents inscrit il coute 25$ et sa prend environs 7 a 10 jours avant de le recevoir.Moi je suis allé le chercher directement à Fredericton 2 jours avant mon dépars je lai reçu dans 20min problème cest quon dit que le papier dois être valide moins de 3 mois alors quil y a pas de date dexpiration bref moi je nai pris aucune chance...~ Certificat de naissance est à faire traduire en arabeT@NisHa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 voilà ce qu'il te faut pour le certificat de naissanceCertificat de naissanceGrand format21,5 cm x 18,5 cm Nom, prénom(s), sexe, date et lieu de naissance, numéro d'inscription et date de délivranceNoms et prénoms des père et mère Traitement normal Livraison par la poste normale 15 $ par certificat20 $ par copie d'acte Traitement accéléré Livraison par le service Xpresspost au CanadaLivraison par la poste normale hors Canada 35 $ par certificat35 $ par copie d'acte Citer
Messages recommandés