Habitués julitof Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 salut tout le monde , pour nous , on a s envoyer les dossier , le 20 novembre , il a étais recu par micc le 24 mais depuis cet date on as pas eu aucun nouvelles ,on essaye sur le site par le numéro du recu de paiement mais tjrs walo , au temps que sur le site ils sont rendu au traitement du dossier du 8 decembre , alors je trouve que c'est un peux bzzz , et jai peur que il notre dossier sois perdu , car jai crisment tout envoyer les photos , et pour le moment je suis av mon mari au maroc alors je ne peux pas appler , jesper avoir des repondes des gents qui on la méme situation que nous et bn chance a tout bonne année a tous Citer
Habitués stunaz Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 salut tout le monde , pour nous , on a s envoyer les dossier , le 20 novembre , il a étais recu par micc le 24 mais depuis cet date on as pas eu aucun nouvelles ,on essaye sur le site par le numéro du recu de paiement mais tjrs walo , au temps que sur le site ils sont rendu au traitement du dossier du 8 decembre , alors je trouve que c'est un peux bzzz , et jai peur que il notre dossier sois perdu , car jai crisment tout envoyer les photos , et pour le moment je suis av mon mari au maroc alors je ne peux pas appler , jesper avoir des repondes des gents qui on la méme situation que nous et bn chance a tout bonne année a tous patience,c'est surement du au fetes Citer
Messages recommandés